Comment réutiliser ces feuilles d’automne

[ad_1]

Comment réutiliser ces feuilles d'automneSinge Business enterprise Photos/Shutterstock.com

Que les feuilles aient commencé à toucher le sol là où vous vivez ou non, vous voudrez peut-être y réfléchir à deux fois avant de simplement les ratisser et de les jeter cette année. Il s’avère que si vous les réutilisez, les feuilles peuvent vraiment aider votre jardin.

Les feuilles font un superb paillis pour les arbres et arbustes dont elles sont challenges. Quelques étapes supplémentaires suffisent et vous obtenez de l’engrais gratuit. Lorsqu’elles sont utilisées comme paillis, les feuilles peuvent aider les plantes à maintenir l’humidité et à fertiliser le sol lorsqu’elles se décomposent.

De as well as, la couche supplémentaire aide à empêcher les mauvaises herbes de prendre racine. Et tous ces avantages peuvent être les vôtres gratuitement !

Bien sûr, vous pouvez également laisser ces feuilles là où elles sont. Si vous ne les ratissez pas et que vous les laissez simplement se décomposer naturellement, cela fonctionne aussi. Bien sûr, cela ne fait pas la cour la as well as esthétique, surtout si vous décorez pour Halloween ou Thanksgiving.

La meilleure façon de créer le paillis est de déchiqueter ces feuilles. Pour ce faire, vous pouvez les placer dans un sac poubelle robuste, un seau ou une brouette, atteindre l’intérieur avec des taille-haies et commencer à couper.

Vous pouvez également utiliser certaines tondeuses à gazon pour pailler. Il suffit de le régler sur le réglage de lame le moreover élevé, de retirer le sac qui retient généralement les coupures et de passer plusieurs fois sur les feuilles. Ensuite, ratissez les feuilles maintenant déchiquetées et étalez-les où vous voulez.

Vous voulez faire quelque selected d’un peu moreover amusant avec vos feuilles d’automne et économiser de l’argent ? Transformez-les en décor de récolte!

[Via LifeHacker]

[ad_2]