Comment empêcher vos articles de toilette de fuir dans votre sac de voyage

[ad_1]

Comment empêcher vos articles de toilette de fuir dans votre sac de voyagemdbildes/Shutterstock

Il y a peu de choses aussi satisfaisantes qu’un sac joliment emballé avant un voyage. Mais tout ce qu’il faut, c’est une bouteille de format voyage renversée pour ruiner ce qu’il y a dans vos bagages parfaitement organisés, parfois pour toujours.

Pour empêcher les articles de toilette renversés de créer des dégâts et d’endommager les article content délicats comme les appareils électroniques ou les vêtements, vous devrez faire un peu plus de planification. Ces étapes supplémentaires en vaudront la peine si votre sac reste propre à chaque fois ! Lisez ceci avant votre prochaine aventure pour protéger vos affaires et voyager avec style.

Pourquoi les content de toilette fuient-ils si souvent ?

Ils étaient soigneusement emballés avec les couvercles fermés lorsque vous êtes parti, et maintenant leur contenu est partout à l’intérieur de votre valise. Remark se fait-il que les articles de toilette semblent se renverser si facilement pendant le voyage ?

La réponse évidente est que lorsque vos bagages sont bousculés pendant le transportation, il est facile que les couvercles se desserrent ou que des fissures apparaissent dans une bouteille. Cependant, lorsque vous montez à bord d’un avion, le risque de déversement est encore pire.

Les changements de pression d’air dans la cabine d’un avion font se dilater les gaz, y compris l’air à l’intérieur d’une bouteille de toilette. Moins la bouteille est pleine, plus il y a d’air à l’intérieur. Lorsque cet air se dilate, il peut rompre le conteneur, créant les explosions collantes que les grands voyageurs connaissent si bien.

C’est pourquoi, même si vos articles or blog posts de toilette semblent parfaitement sécurisés, vous devez prendre ces précautions (surtout si vous voyagez en avion).

Utilisez une pellicule de plastique pour éviter les fuites

Pour garder l’intérieur de votre sac exempt de saletés de toilette, commencez par une straightforward pellicule de plastique – oui, le style correct de pellicule de plastique que vous avez dans un tiroir de votre delicacies.

Dévissez le bouchon de la bouteille, mettez une couche de pellicule plastique sur le dessus, puis revissez le bouchon pour maintenir le plastique en put. Cela aidera à prévenir les fuites qui se produisent lorsque les couvercles se desserrent ou commencent à se détacher.

La pellicule de plastique est suffisamment fine pour ne pas vous empêcher de fermer hermétiquement le capuchon, mais suffisamment solide pour empêcher que des objets ne débordent de votre sac.

Éliminez l’excès d’air avant de voler

En vol, vous pouvez réduire les risques posés par la dilatation de l’air en éliminant l’air de l’intérieur de vos flacons de toilette avant l’embarquement.

Si vous avez des bouteilles de voyage souples et pliables, il est très facile d’en purger l’air supplémentaire avec une légère pression.

Vous pouvez également ajouter moreover de liquide dans les conteneurs afin qu’il n’y ait presque pas de location pour l’air à l’intérieur avant de voler. Moins il y a d’air pour se dilater, moins il y a de risque de fuite du conteneur.

Si vous rentrez chez vous et que les bouteilles sont pour la plupart vides, il vaut peut-être mieux les jeter au lieu de risquer une explosion.

Ajouter des couches de protection

Garder vos content de toilette dans un sac en plastique est une bonne idée (et nécessaire si vous passez par la sécurité de l’aéroport). Mais c’est aussi une bonne idée d’ajouter une autre couche de protection entre eux et votre valise. Vous ne pouvez jamais garantir que rien ne fuira, mais vous pouvez vous assurer que s’il y a une fuite, elle ne se répandra pas partout.

Cubes d’emballage YAMIU

Cet ensemble comprend à la fois des cubes d’emballage réguliers et deux trousses de toilette imperméables.

Utilisez un étui de voyage en plastique, un cube d’emballage étanche ou même un deuxième sac en plastique pour aider à contenir les fuites potentielles. Vous pouvez également mettre chaque report dans un sac en plastique individuel avant de les mettre dans un sac in addition grand ou un étui de voyage.

Enfin, pour protéger vos flacons de toilette des chocs et des bris pendant le transport, placez-les entre des couches de vêtements doux ou dans un compartiment rembourré de votre valise. Gardez vos vêtements délicats ou préférés loin des posts de toilette. De cette façon, s’ils se renversent, ils n’enfileront que des vêtements faciles à laver ou dont vous ne vous souciez pas vraiment. Et ne voyagez jamais avec des contenants en verre, optez plutôt pour du plastique strong.


Suivez ces conseils et vous êtes sûr d’atterrir à place sans shampoing sur toute votre valise ! Et pendant que vous pensez à votre prochain vol, prenez un moment pour penser au confort et faire une sieste avec l’un de ces oreillers de voyage confortables !

[ad_2]