Voici pourquoi vous voudrez peut-être conserver ces pots de plantes en plastique

[ad_1]

Voici pourquoi vous voudrez peut-être conserver ces pots de plantes en plastiqueCLICKMANIS/Shutterstock

Lorsque vous faites défiler Instagram et que vous voyez une maison pleine de magnifiques plantes d’intérieur en pot, vous vous demandez peut-être à quel place il est difficile de prendre soin de toute cette verdure. Eh bien, il existe en fait une astuce straightforward pour entretenir les plantes qui leur permettra de prospérer et d’améliorer simultanément votre décor.

Si vous êtes un passionné de plantes, vous savez probablement déjà que les pots décoratifs ne sont pas toujours les meilleurs pour vos plantes. Beaucoup n’ont même pas de trous d’évacuation d’eau, et tout le monde n’a pas les outils électriques nécessaires pour les créer. L’absence de drainage signifie que votre bébé plante pourrait se noyer à cause d’un arrosage excessif.

C’est là qu’intervient le système de cache-pot. Danae Horst, fondatrice de Folia Collective et auteur de Plantes d’intérieur pour tous, a expliqué ce hack à Apartment Remedy.

Au lieu de rempoter votre nouvelle plante d’intérieur dans une pièce décorative, glissez simplement la plante et son pot en plastique d’origine dans le as well as joli. Au moment de l’arrosage, sortez la plante, arrosez-la comme d’habitude, puis remettez-la dans sa maison de fantaisie.

Nick Cutsumpas (alias Farmer Nick) a déclaré que cette méthode améliore également vos endeavours de durabilité.

« Pour les petits pots de pépinière, j’aime les utiliser pour la germination des graines ou pour abriter des boutures à offrir à des amis », a déclaré Cutsumpas. « Vous pouvez même découper un sac en toile et le coller à l’extérieur du pot de pépinière pour lui donner un appear relooké et moderne. »

Maintenant que vous connaissez le solution de l’arrosage, à quel place devriez-vous garder vos plantes au frais ?

[Via Apartment Therapy]

[ad_2]