Besoin d’enlever la rouille de vos outils de jardinage ? Regardez dans le réfrigérateur

[ad_1]

Besoin d'enlever la rouille de vos outils de jardinage ? Regardez dans le réfrigérateurmalialeon/Shutterstock.com

Les outils de jardinage sont conçus pour résister à l’usure, mais il y a aussi certaines choses que vous pouvez faire pour maintenir leur longévité. Si vos outils ont commencé à rouiller, il existe probablement une astuce pratique pour les retirer directement dans votre réfrigérateur.

Vous avez du Coca-Cola ? Si c’est le cas, en furthermore de fournir un délicieux rafraîchissement par une chaude journée d’été, le soda classique peut également éliminer la rouille de vos outils de jardin en métal. Grâce à l’acide phosphorique contenu dans la boisson, le coca peut dissoudre la rouille, et bien que le processus prenne un peu de temps, cela en vaut la peine si vous n’avez pas de produit antirouille.

Pour essayer ce hack, remplissez simplement un récipient de Coca et plongez-y complètement vos outils de jardinage en métal. Laissez tremper pendant 24 heures, puis frottez les endroits où la rouille persiste avec un tampon à récurer non métallique.

Si toute la rouille ne se détache pas, trempez et frottez à nouveau l’outil. Lorsque toute la rouille est partie, rincez tous les morceaux restants, ainsi que tout le soda collant restant, puis laissez vos outils sécher. Si vous le souhaitez, vous pouvez même huiler le métal pour éviter la rouille long run.

Bien que vous puissiez toujours opter pour un antirouille traditionnel, si vous êtes dans une deadlock et que vous avez du soda sous la principal, cette méthode éliminera les objets embêtants de vos outils de jardin.

Et au fait, saviez-vous que Coca-Cola peut aussi nettoyer les toilettes ? Qui aurait cru qu’une boisson gazeuse pouvait être si polyvalente ?

[Via Hunker]

[ad_2]