Voici comment garder les tiques hors de votre jardin tout l’été

[ad_1]

Voici comment garder les tiques hors de votre jardin tout l'étéGabor Tinz/Shutterstock.com

D’abord il y avait les cigales, maintenant les tiques sont arrivées. Contrairement à ces essaims bruyants de cigales, il existe un moyen d’éloigner les tiques de votre jardin.

Ce ne sont pas seulement les gens qui vivent dans des zones boisées ou qui ont des animaux domestiques qui doivent faire face aux tiques en été. Les créatures embêtantes peuvent occuper n’importe quel endroit ombragé ou zone où l’herbe et/ou sont hautes.

Donc, oui, cela inclut très probablement votre jardin. Heureusement, cependant, avec du paillis et des huiles essentielles, vous pouvez les tenir à length.

David Price, un entomologiste pour Mosquito Joe, a déclaré à Perfectly + Good que vous pouvez arrêter (ou, au moins, réduire) la migration des tiques dans votre jardin en créant une bande de paillis ou de gravier entre votre jardin et toute zone boisée ou envahie par la végétation le extended de la faubourgs.

La bande doit mesurer approximativement un mètre et pour une protection supplémentaire, vous pouvez ajouter des huiles essentielles.

« Utilisez des produits qui offrent un mélange d’huiles essentielles, en particulier contenant du géraniol et/ou de l’huile de cèdre de Virginie ciblant les tiques à la ligne du bois », a déclaré Value. « Beaucoup de ces produits se sont révélés prometteurs pour repousser ou tuer une partie de la population. »

Bien sûr, l’autre resolution consiste simplement à garder votre jardin bien entretenu. Cost recommande de tondre votre pelouse et de tailler l’herbe, les petits arbres et les buissons afin qu’il n’y ait pas d’endroits hospitaliers pour les tiques.

Si vous avez également beaucoup de guêpes et d’abeilles dans votre maison, essayez ce répulsif que vous pouvez fabriquer avec deux choses que vous avez probablement dans votre cuisine.

[Via Well + Good]

[ad_2]