Voici pourquoi les gens mettent des coquilles d’œufs dans leur café

[ad_1]

Crushed eggshells in a bowl with coffee grounds.

ThamKC/Shutterstock.com

Les amateurs de café ont de fortes opinions sur leur boisson, et ils ont aussi quelques hacks stellaires pour obtenir la tasse parfaite. Cela comprend le mélange de coquilles d’œuf avec le café.

Oui, vous avez bien lu, mais ne vous inquiétez pas—vous ne buvez pas les coquilles, mais vous les ajoutez plutôt au marc de café lorsque vous préparez le café.

Mais pourquoi? Il s’avère que les coquilles d’œuf peuvent rendre votre café moins amer.

Naturellement, le café a un pH d’environ 5, ce qui le place du côté acide de l’échelle du pH. Le carbonate de calcium dans les coquilles d’œufs a un pH supérieur à 7, ce qui le rend alcalin et capable de neutraliser l’acidité du café. Lorsque cela se produit, votre infusion devient moins amère et plus agréable.

Mais ne vous contentez pas de casser un œuf et de jeter la coquille dans le filtre. Vous devriez soigneusement les laver d’abord (après la fissuration, évidemment). Ensuite, il suffit de jeter les coquilles propres avec votre café moulu. Une seule coquille par quatre tasses de café est le mieux.

Si vous n’êtes pas un fan d’œufs et cela vous semble grossier, vous pourriez vouloir essayer avec une pincée de sel. Si vous suivez les meilleures pratiques de brassage, ainsi, vous aurez toujours la tasse parfaite.

[ad_2]