The Chips Are Down: Wendy’s & Pringles ont une nouvelle entrée dans la guerre des poulets

 

A can of Pringles sits next to a spicy chicken sandwich from Wendy's

Il semble que les guerres de poulet de fast-food maintenant tristement célèbres viennent de devenir plus croustillantes. Wendys et Pringles se sont associés pour créer un sandwich au poulet épicé, portant le combat à un tout autre niveau.

Si vous n’êtes pas familier avec les guerres de sandwich au poulet, vous pouvez retracer ses origines à 2019, lorsque Popeye a publié son sandwich désormais emblématique. Dans un moment d’ombre, Chick-fil-A a sous-estimé le lancement, ce qui a amené d’autres marques à faire de même.

Et ainsi, la guerre avait commencé. Maintenant, chaque chaîne de Burger King à KFC a introduit leurs propres sandwichs au poulet.

Mais Wendy’s monte d’un cran avec Pringles et le nouveau Spicy Chicken Sandwich chip. Les croustilles Pringles classiques sont emballées avec la saveur épicée et frite des sandwichs et pépites de la chaîne de restauration rapide.

La nouvelle pépite est prévue pour le lancement en juin et sera disponible dans les épiceries à l’échelle nationale. De plus, il peut y avoir une petite surprise. Sous la casquette, vous trouverez un code  pour un bon pour un sandwich au poulet épicé gratuit de Wendy’s lorsque vous achetez via l’application.

 Maintenant la question qui se pose est, alors que Taco Bell a des tacos sandwich au poulet, est-ce que la collab Wendy’s/Pringles aura la marque Tex-Mex en considérant leur sandwich au poulet nachos ?