Restez frais en déplacement avec ces lingettes anti-transpirantes

Les lingettes anti-transpirantes sont une variété de lingettes qui contiennent une sorte d’ingrédients déodorants ou anti-transpirants. Comme les lingettes humides ordinaires, elles sont destinées à une utilisation bien spécifique. Les lingettes anti-transpirantes sont utilisées à la fois pour éliminer et arrêter la transpiration et les odeurs qui en résultent, vous procurant ainsi une sensation plus propre et plus fraîche de la même manière que les déodorants et anti-transpirants traditionnels. La principale différence est que les déodorants ne sont destinés qu’à être utilisés aux aisselles. Les lingettes anti-transpirantes, quant à elles, conviennent à presque toutes les fonctions du corps, non seulement à vos aisselles, mais aussi votre visage, vos mains, vos pieds, votre poitrine, votre aine, et plus encore. Certaines sont même conçues spécifiquement pour les mains et les pieds ou d’autres zones. Certaines personnes atteintes d’hyperhidrose trouvent que les lingettes anti-transpirantes sont un moyen efficace de minimiser la création de sueur dans les endroits où les déodorants traditionnels ne peuvent pas être utilisés. Les lingettes anti-transpirantes sont également plus précises, moins salissantes et assez compactes (et donc plus faciles à emballer ou à emporter) que les antisudorifiques en bâtons ou en vaporisateurs ordinaires. Vous pouvez les utiliser à la place du déodorant à la rigueur, ou en complément de votre déodorant quotidien si vous souhaitez une protection supplémentaire. Voici quelques lingettes anti-transpirantes que nous recommandons pour que vous ne soyez plus jamais en sueur de façon inattendue juste avant une grande interview, un rendez-vous ou une fête.

Que devriez-vous considérer dans les lingettes anti-transpirantes ?

Voici quelques détails à considérer avant d’acheter des lingettes anti-transpirantes :

  • Force : Bien que toutes les lingettes anti-transpirantes aident à éliminer la transpiration, elles ne sont pas toutes égales en termes de résistance et de protection. Les lingettes contenant des ingrédients anti-transpirants sont meilleures pour lutter contre l’excédent de sueur, tandis que les modèles contenant du déodorant sont plus efficaces contre les odeurs. Si vous souffrez d’une maladie comme l’hyperhidrose ou si vous souffrez de transpiration anormale, recherchez des lingettes anti-transpirantes qui on été cliniquement prouvées  ou, mieux encore, des lingettes prescrites , celles-ci sont plus puissantes en général.
  • Quantité : À quelle fréquence prévoyez-vous d’utiliser des lingettes anti-transpirantes ? Voulez-vous les utiliser quotidiennement après l’entraînement ou avec votre déodorant habituel ? Ou prévoyez-vous seulement de les apporter pour vous sentir plus propres après un long voyage, ou de les avoir sous la main juste au cas où vous en auriez besoin ? Répondre à cette question vous aidera à choisir la quantité de lingettes anti-transpirantes qui vous convienne. Ces lingettes sont principalement vendues dans des boîtes contenant en moyenne 10 à 15 lingettes emballées individuellement. Il existe des packs de plus grand format. Si vous prévoyez de les utiliser régulièrement ou quotidiennement, vous voudrez acheter ces boîtes en vrac si elles sont proposées, ce sera plus rentable à long terme.
  • Suppléments : Il y a quelques avantages supplémentaires que vous pouvez trouver dans certains paquets de lingettes anti-transpirantes qui pourraient être utiles. Recherchez des lingettes sans ingrédients comme l’alcool, les sulfates et le paraben, pour être plus douces pour votre peau. Certaines sont antibactériennes, d’autres contiennent des ingrédients comme le beurre de karité ou l’huile de vitamine E afin d’hydrater votre peau. Si vous avez la peau extrêmement sensible, il existe des modèles hypoallergéniques pour vous assurer de ne pas irriter vos aisselles ou toute autre partie de la peau. Vous pouvez également choisir entre des lingettes anti-transpirantes non parfumées et parfumées pour une sécurité supplémentaire contre les odeurs. Certaines sont extra-larges pour couvrir le plus de peau d’autres sont conçues pour des zones spécifiques du corps comme les mains et les pieds. Et si vous avez tendance à surchauffer pendant votre sommeil et à vous réveiller en sueur le matin, recherchez des lingettes anti-transpirantes efficaces comme traitement de nuit.

Idéal pour les aisselles : les lingettes anti-transpirantes SweatBlock Scientific Toughness

Peu importe votre âge ou votre sexe, ces lingettes anti-transpirantes sont un excellent moyen d’arrêter et de protéger contre la transpiration des aisselles avant qu’elle ne commence. elles sont prouvées cliniquement, donc que vous souffriez d’hyperhidrose ou de transpiration hormonale, que vous transpiriez à un taux plus élevé en raison d’un effet secondaire d’un médicament, ou que vous ayez tendance à transpirer lorsque vous êtes nerveux, ces lingettes sont suffisamment solides pour les gérer. Elles sont efficaces contre les odeurs produites par la sueur ainsi que contre l’humidité. Mieux encore, elles sont sans paraben et sans phtalates et n’ont jamais été testées sur les animaux, vous pouvez donc les utiliser sans culpabilité. Si vous avez tendance à avoir trop chaud et à transpirer la nuit, vous pouvez vous essuyer les aisselles avec ces lingettes juste avant de vous coucher, et elles peuvent vous offrir jusqu’à sept jours de protection par utilisation. Chaque boîte contient dix lingettes et vous pouvez en commander une, deux ou trois boîtes par lot.

Meilleur rapport qualité-prix : Lingettes déodorantes pour les aisselles Pacifica Natural beauty

Si vous utilisez fréquemment des lingettes anti-transpirantes, vous voudrez vous assurer d’acheter un pack économique. Chaque paquet contient 30 lingettes, et vous pouvez les acheter par lot de un, deux, quatre ou huit à la fois. Étant donné qu’elles sont livrées dans un emballage en plastique souple, ces lingettes anti-transpirantes sont faciles à glisser dans un sac à mains, un sac à dos ou une boîte à gants, ou à emporter sur la route ou l’avion pour que vous puissiez vous rafraîchir en déplacement. Grâce à leurs ingrédients parfumés, ces lingettes sont parfaites pour neutraliser les odeurs désagréables des aisselles tout au long de la journée. Et grâce au beurre de karité, à l’absence d’aluminium, de paraben, de sulfates et d’autres ingrédients chimiques agressifs, elles n’irriteront pas même les peaux les plus sensibles. Ces lingettes sont également sans cruauté et 100% végétaliennes. Mélangées à des huiles essentielles pour offrir une sensation agréable et puissante, vous avez le choix entre du lait et de l’huile de coco, du lait de coco et d’ananas, ou des lingettes parfumées à la rose.

Meilleures lingettes pour le corps entier : Lingettes anti-transpirantes Aobbiy pour la transpiration des mains et des pieds

Contrairement à la plupart des déodorants et antitranspirants, les lingettes anti-transpirantes ne sont pas réservées aux aisselles. De nombreuses marques sont utiles pour la peau sur d’autres zones du corps telles que les mains, les pieds, l’aine ou n’importe où ailleurs. Ces lingettes aident à réduire et à inhiber la transpiration et les odeurs qui en résultent tout en gardant votre peau propre jusqu’à sept jours par utilisation. La formule avancée est forte et bloque les odeurs, tout en étant douce sur la peau. Elles sont à base d’extraits de plantes riches en vitamine E pour aider à adoucir la peau également, ne contiennent pas d’alcool qui dessèche votre peau. Ces lingettes anti-transpirantes sont également antibactériennes, ce qui peut aider à éliminer les bactéries susceptibles de provoquer les mauvaises odeurs. Il y a dix lingettes emballées et scellées individuellement par boîte, que vous pouvez ranger presque n’importe où, même dans des poches, sans fuite. Si vous souhaitez utiliser ces lingettes pendant la nuit, appliquez-les sur une peau propre et sèche juste avant le coucher et laissez-les sécher à l’air libre avant de vous coucher.

Meilleur excess-big : Lingettes anti-transpirantes Carpe On-the-Go pour les aisselles

Que vous ayez la peau sèche ou humide, ces lingettes anti-transpirantes très larges de 7 x 9 pouces vous permettront de vous sentir plus propres et plus frais sans laisser de résidus. Ils sont tout aussi efficaces si vous êtes en déplacement et déjà transpiré ou que pour vous essuyer à titre préventif. Que vous ayez affaire à l’humidité, à la sueur ou aux odeurs, ces lingettes fonctionneront sur l’un ou l’autre ou les deux ensemble. Elles sont idéales pour la randonnée, le camping, les voyages et plus encore, chacune des 15 lingettes par boîte est emballée individuellement, elles sont donc assez petites pour se glisser dans un sac à mains ou une poche. Chaque lingette est exempte de paraben, de phtalates, de sulfates et de formaldéhyde nocifs et n’a jamais été testée sur les animaux. Elles contiennent de l’extrait de plantes sans risque et de l’huile de vitamine E, connue pour ses propriétés contre la sécheresse, et connue également pour nourrir et hydrater afin que vous restiez sans transpiration mais pas desséché. Vous pouvez acheter une, deux ou trois boîtes de ces lingettes anti-transpirantes à la fois, selon vos besoins.

Aussi géniales : les lingettes anti-transpirantes ZeroSweat

Si vous préférez les lingettes anti-transpirantes non parfumées aux lingettes parfumées, pensez à ce paquet de dix. Ils sont de protection clinique avec la formule la plus puissante pour une protection contre l’humidité et les odeurs dues au sueur. Après application, elles vont directement à vos glandes sudoripares, pour les empêcher de produire de la sueur plutôt que d’absorber ou de réduire la sueur. Vous n’aurez pas à craindre d’être pris au dépourvu par des taches de sueur embarrassantes sur vos chemises et vos vêtements du travail, à un rendez-vous, en déplacement ou ailleurs. Et Elles peuvent vous offrir une protection jusqu’à trois à cinq jours, donc ce paquet de dix lingettes emballées individuellement peut vous durer plusieurs semaines. Ils sont également adaptés à une utilisation quotidienne si vous le souhaitez. Et même s’ils ciblent directement vos glandes sudoripares, vous n’avez pas à vous soucier de cette formule anti-transpirante et désodorisante qui bouche les pores de votre peau. Si vous voulez une protection pendant la nuit, essuyez simplement avant de vous coucher et laissez votre peau sécher à l’air pendant deux ou trois minutes.