Pourquoi vous pourriez vouloir verser votre Coca-Cola dans les toilettes

[ad_1]

Pourquoi vous pourriez vouloir verser votre Coca-Cola dans les toilettesFotazdymak/Shutterstock.com

Soyons honnêtes, les nettoyants pour salle de bain sentent généralement mauvais et Clorox est un moyen infaillible d’irriter votre nez et votre gorge. Ce que vous ne saviez probablement pas, c’est que la boisson rafraîchissante que vous dégustez par une chaude journée d’été pourrait être la solution.

Vous ne voudrez peut-être pas verser votre précieux Coca-Cola (moins le rhum) dans les toilettes. Mais évidemment, si vous le faites juste sur les bords du bol, la carbonatation dans la boisson coupera la saleté et la crasse. Les acides contenus dans le soda décomposent également les taches et laissent votre commode fraîche.

L’astuce est de le faire juste avant d’aller au lit et de le laisser toute la nuit, et oui, cela aura l’air extrêmement dégoûtant. Cependant, le lendemain matin, lorsque vous tirez la chasse d’eau, vous aurez des toilettes propres sans aucune odeur de brûlé.

C’est trop beau pour être vrai? Eh bien, Business Insider a mis le hack à l’épreuve et a trouvé qu’il fonctionnait réellement. Cependant, le place de vente recommande d’utiliser une brosse de toilette pour frotter un peu après la chasse d’eau.

Donc, si vous avez du Coca-Cola supplémentaire, vous voudrez peut-être en verser dans les toilettes entre les nettoyages en profondeur.

[Via Today]

[ad_2]