Les tendances d’éclairage à éviter lors de la mise à jour de votre cuisine

[ad_1]

Les tendances d'éclairage à éviter lors de la mise à jour de votre cuisineJoe Hendrickson/Shutterstock.com

Si vous mettez à jour votre maison pour la mettre sur le marché, la cuisine est probablement sur la liste. En ce qui concerne l’éclairage de cette pièce en particulier, un agent immobilier conseille l’aspect pratique.

Selon Ed Deveau, agent immobilier chez Century 21 Mario Actual Estate, bien qu’un éclairage grandiose et/ou complexe soit agréable, tout revient toujours à l’aspect pratique dans la delicacies.

Bien que l’éclairage ambiant et d’accentuation soit essential, l’éclairage ponctuel est une nécessité pour préparer et cuire les aliments, manger et laver la vaisselle.

« Si vous coupez un oignon sur un comptoir de cuisine », a expliqué Deveau, « avoir un luminaire à la manner avec 36 ampoules de design and style Edison dans le dos ne vous fait pas vraiment beaucoup de bien. »

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’éliminer complètement vos luminaires tendance, il est juste significant qu’ils ne soient pas le seul éclairage de la pièce. Deveau recommande « l’éclairage encastré ou l’éclairage sous les armoires », pour les tâches quotidiennes.

Vous n’avez pas non plus à renoncer au model pour la fonction. Sarah Maguire, une agente immobilière du groupe Maguire, recommande d’installer deux grandes suspensions au-dessus d’une île pour équilibrer l’espace.

La peinture est une autre mise à jour simple qui peut potentiellement ajouter de la valeur à votre maison, surtout si vous optez pour la teinte la additionally tendance de cette année dans la salle de bain.

[Via The Kitchn]

[ad_2]