Les plantes peuvent-elles réellement réduire le stress ?
[ad_1]

Il a été prouvé que le jardinage est bon pour la santé mentale, mais les plantes peuvent-elles réellement réduire le pressure ? Lorsque vous additionnez toutes les preuves, attraper quelques amis verts dans votre magasin de plantes ou votre pépinière locale peut être une bonne idée.
Une étude récente a révélé que les travailleurs étaient, dans l’ensemble, plus productifs dans les bureaux qui avaient une vie végétale. Grâce à des recherches supplémentaires (ainsi qu’à des preuves anecdotiques), il est prouvé qu’avoir de la verdure dans votre maison peut également réduire les niveaux de stress.
Vionna Wai, fondatrice du web-site Web félin sur les plantes et les chats, a déclaré que son propre espace vert lui permet de se déconnecter de son travail dans « l’environnement rapide de la design » et de « profiter des petites victoires de la croissance de nouvelles plantes ».
La recherche semble le confirmer. Une étude de l’American Society for Horticultural Science a montré qu’avoir une plante en vue aide à réduire le pressure.
Un groupe de 63 travailleurs a été invité à faire une pause de trois minutes à leur bureau. Ils ont pris la première pause sans plante en vue, et la seconde, avec une en vue. Lorsque les plantes ont été introduites, le pouls des participants a ralenti, indiquant un état as well as détendu.
Si vous êtes prêt à ajouter des plantes à votre maison, ces solutions copieuses sont un excellent position de départ.
[Via The Spruce][ad_2]