Les meilleures plantes de fraises pour votre jardin

[ad_1]

Les meilleures plantes de fraises pour votre jardinyuris/Shutterstock.com

Que vous commenciez tout juste à planter un jardin ou que vous cherchiez à ajouter une nouvelle culture à votre ancienne parcelle de jardin, envisagez d’ajouter certains de ces plants de fraises si vous n’en avez pas déjà.

Les fraises sont l’un des fruits les plus populaires sur les marchés de producteurs et les épiceries, grâce à leur saveur sucrée et délicieuse et leur haute valeur nutritionnelle. Les fraises sont une plante relativement facile à cultiver, elles sont donc un excellent choix pour les jardiniers débutants et expérimentés. Ils n’ont pas non plus besoin d’un grand lit surélevé pour pousser. En fait, les fraises se portent assez bien dans les jardinières et les petits pots sur les terrasses, les balcons et les patios, donc même si vous êtes dans un appartement ou un condo sans cour ou espace de jardin, vous pouvez toujours faire pousser un fraisier si vous le souhaitez. Ils ne nécessitent aucun équipement spécial pour pousser, et tant que vous les placez dans un endroit très ensoleillé, les fraises ne sont pas non plus une plante difficile à entretenir. Si elle est bien entretenue, une plante peut vous fournir jusqu’à un litre de fraises par culture. Et si vous cultivez vos propres fraises, vous savez qu’elles seront exemptes de pesticides résiduels, contrairement à leurs cousines achetées en magasin. Les fraises sont beaucoup plus faciles à cultiver à partir de plantes que de graines, donc si vous voulez commencer à cultiver des fraises à la maison, en voici quelques-unes que nous vous recommandons.

Ce qu’il faut considérer dans les plants de fraises

Voici quelques points à considérer avant d’acheter un fraisier :

  • Productivité: Les fraises produisent naturellement des fruits uniquement en été, mais certains types de plants de fraises vous permettront un accès plus long aux fraises fraîches du potager. Il existe trois types de plants de fraises qui offrent une productivité de fruits différente : à port de juin, à port éternel et à jour neutre. Les fraises de juin ne produisent qu’un seul fruit en été pendant quelques semaines, selon l’inclinaison naturelle de la plante. Les plants de fraisiers remontants produisent deux (parfois trois, si vous avez de la chance) récoltes par an, une fois au printemps et une fois à la fin de l’été ou à l’automne. Les fraisiers à jour neutre fleuriront et produiront des fruits tant que la température extérieure se situe entre 35 et 85 degrés, ce qui signifie qu’ils peuvent faire pousser des fraises jusqu’en automne, en fonction du climat local et de la douceur de l’année. Notez que les fraises à production de juin produisent les plus grosses baies et les plus grandes quantités par récolte. Les jour-neutres produisent les plus petites fraises des trois types, bien que les fraises remontantes soient encore nettement plus petites que celles remontant en juin.
  • Rusticité : Les plants de fraises sont naturellement mieux adaptés aux climats tempérés. Bien que cela signifie qu’ils prospéreront mieux dans les régions tempérées, ne vous sentez pas limité si vous vivez dans une zone non tempérée. L’USDA a généré une « carte des zones de rusticité des plantes », qui classe différentes parties des États-Unis par « zones de rusticité ». Cela prend en compte la température annuelle moyenne, la latitude, la proximité des côtes et des montagnes et d’autres facteurs et leur donne un numéro de zone compris entre 3 et 10. La zone 3 est plus au nord pour les plantes les plus résistantes, tandis que la zone 10 est pour la chaleur- plantes tolérantes. Chaque fraisier que vous cherchez à acheter doit indiquer la ou les zones de rusticité dans lesquelles il peut survivre, alors assurez-vous de rechercher la zone de rusticité de votre région d’origine et choisissez votre fraisier en conséquence.
  • Quantité: Acheter le bon nombre de plants de fraises peut sembler une tâche délicate. Achetez-en trop et vous courez le risque que vos fruits se détériorent ou se gâtent si vous ne pouvez pas manger toutes vos fraises à temps. Achetez-en trop peu et vous pourriez vous retrouver frustré ou manquer de la quantité de fruits dont vous avez besoin pour faire une certaine recette. Étant donné que la plupart des plants de fraises produisent environ un litre de fraises chacun par culture, vous aurez besoin, au minimum, d’environ six ou sept plants pour chaque personne de votre famille. Pour une famille de cinq personnes, par exemple, vous voudriez viser 24 à 28 plants de fraises, tandis qu’un couple pourrait s’en tirer avec 12 ou 14. Vous pouvez augmenter ce nombre à 10 par personne si tout le monde dans votre maison est un grand amateur de fraises. Et cela ne compte que pour manger les fraises fraîches. Si vous voulez faire pousser des fraises à congeler ou à conserver, vous aurez besoin d’un minimum de 10 plants par personne, entre 40 et 50 pour une famille de cinq personnes, et peut-être jusqu’à 100. Pensez au nombre de personnes que vous prévoyez de faire. nourrissez vos fraises fraîches et planifiez en conséquence. Gardez également à l’esprit que toutes les plantes ne prendront pas nécessairement, vous voudrez peut-être en acheter quelques-unes supplémentaires pour vous donner une marge de manœuvre.

Meilleur Extra-Large: 9GreenBox Albion Everbearing Strawberry Plants Bare-Root Plants

9GreenBox Albion Everbearing Strawberry Plants Bare-Root Plants
9GreenBox

Si vous voulez des fraises plus grosses et plus sucrées, ces plants de fraises remontants sont un choix optimal. Bien que la taille et la forme réelles varient, ces plantes ont tendance à produire des baies plus grosses que la moyenne des fraisiers éternels tout en portant plusieurs récoltes chaque année. Vous recevez 25 plantes à racines nues qui ne se reproduiront pas dans une plus grande parcelle de fraises au fur et à mesure de leur croissance, alors n’hésitez pas à les planter dans des pots ou des jardinières suspendues si vous n’avez pas accès à un jardin ou à un terrain. Partout où vous plantez ces racines, assurez-vous qu’elles se trouvent dans un sol bien drainé afin qu’elles ne deviennent pas trop humides et boueuses. Veillez également à creuser le trou de plantation suffisamment large et profond pour que toute la racine puisse s’insérer à l’intérieur sans se plier, mais pas beaucoup plus profondément que la longueur de la racine afin que la couronne soit juste à la surface du sol. Assurez-vous que les plantes sont espacées d’environ 20 pouces pour laisser de la place à l’étalement, et laissez environ 4 pieds entre les rangées si vous les plantez dans le sol. Pour les premières saisons de croissance de vos fraisiers, assurez-vous de couper les têtes pour le bien de la tige et des racines, et gardez les fleurs jusqu’à fin juin ou début juillet, et vous aurez des fraises fraîches à l’automne. Lorsque la nouvelle saison de croissance recommence au printemps, saupoudrez un peu d’engrais autour des plantes avant de les arroser, mais veillez à ne pas trop fertiliser. Suivez ces instructions et vous vous surprendrez à profiter de quarts de fraises fraîches tout au long de l’été et de l’automne pour les années à venir. Ces plantes particulières conviennent à la zone rustique 6.

Meilleur très grand

Le plus rustique: Strawberry Island Farm Eversweet Everbearing Strawberry Plant

Strawberry Island Farm Eversweet Everbearing Strawberry Plant
Ferme de l’île aux fraises

Si vous vivez dans une zone non tempérée, vous pourriez vous inquiéter de votre capacité à cultiver des fraises fraîches. Vous vous demandez peut-être si le climat de votre maison est trop chaud pour que les plants de fraises prospèrent. Si cela vous semble familier, ces plants de fraises sont votre meilleur choix. Ils peuvent pousser et prospérer dans la majorité des zones rustiques de l’USDA. Si vous habitez quelque part dans les zones 4 à 9, ces fraisiers à racines nues devraient pouvoir planter et pousser avec succès dans votre région, à l’intérieur ou à l’extérieur. Les plantes sont sans OGM et de culture biologique. Ils sont également éternels, vous pourrez donc en obtenir deux ou trois récoltes de fraises sucrées et juteuses chaque année après la plantation. Et contrairement à certaines marques, ces racines ne nécessitent pas de terreau spécial pour la plantation. Vous recevrez un pack de 10 plants de fraises à racines nues par achat.

Le plus robuste

Idéal pour les sols sablonneux: 9GreenBox Ozark Heirloom Fraisiers

9GreenBox Ozark Heirloom Fraisiers
9GreenBox

Un ensemble de plants de fraises à croissance rapide et pérennes qui ne contiennent pas d’OGM et qui conviennent aux zones résistantes de l’USDA 4 à 8. Tant que vous suivez et exécutez correctement les instructions, vous pouvez commencer à voir la croissance des plantes dans les trois jours suivant la plantation. Vous recevrez 20 plantes à racines nues avec votre achat. Ils peuvent être plantés avec n’importe quel type de sol, à condition de mélanger la bonne proportion de sable. Au moins 30% du sol doit être constitué de sable. Vous voudrez également vous assurer que le sol se draine bien. Vous pouvez ou non choisir de faire tremper les racines dans l’eau pendant une heure avant de planter. Quand il est temps de les placer dans le sol ou la jardinière, assurez-vous que les plantes sont espacées de 6 pouces les unes des autres et que les couronnes et une petite racine peuvent être vues au-dessus du sol. Ces plants de fraises sont éternels, vous en tirerez donc plus d’une récolte.

Idéal pour les sols sablonneux

Meilleur biologique: Bulbes et baies Plantes de fraises à racines nues biologiques

Bulbes et baies Plantes de fraises à racines nues biologiques
Bulbes & Baies

Que vous soyez un jardinier domestique ou commercial, si vous voulez un ensemble biologique de plants de fraises à racines nues, considérez-les. Ils proviennent d’une pépinière agréée et inspectée par l’État afin que vous sachiez que vous recevrez un produit de qualité. Chacun a le potentiel de croître jusqu’à 8 à 10 pouces de haut et 18 pouces de large. Ces plantes portent des fruits en juin, vous n’en tirerez donc qu’une seule récolte par an, mais ce seront des baies grosses, fermes et sucrées avec une production élevée. Assurez-vous de planter chacune des 25 racines à environ 12 pouces de distance pour assurer une croissance optimale. Assurez-vous également que la couronne des plantes et une petite quantité de racines sont visibles au-dessus du sol une fois plantées. Chaque plante aura besoin de beaucoup de soleil pour prospérer, au moins 8 heures par jour. Bien que vous puissiez obtenir des fraises à partir de ces racines la même année où vous les plantez, pour de meilleurs résultats, pincez les fleurs au printemps ; cela vous donnera des baies plus grosses en plus grande quantité sur la route. Ils conviennent aux zones rustiques USDA 4 à 8.

Meilleur Bio

Meilleur mois de juin: Plants de fraises scintillants de pépinière cueillis à la main en juin

Plants de fraises scintillants de pépinière cueillis à la main en juin
Pépinière triée sur le volet

Si vous préférez les plus gros rendements et les baies des fraises de juin à tout autre type, ces fraisiers anciens sans OGM sont le choix parfait pour votre jardin. Vous recevrez 10 plants de fraises à racines nues avec votre achat que vous pourrez planter instantanément ou tremper dans l’eau pendant une heure avant de planter. Vous pouvez également couper ou couper les racines jusqu’à 2,5 pouces de longueur si vous vous retrouvez pressé pour l’espace de jardin. Chaque racine qui prend peut produire jusqu’à une pinte de fraises par plante. Ils prospéreront dans n’importe quel terreau ou compost, alors n’hésitez pas à utiliser votre type ou marque préféré. Quoi qu’il en soit, ces racines poussent mieux lorsque le sol dans lequel elles sont plantées contient au moins 30 % de sable. Ceci est particulièrement important si vous décidez de les planter dans des tours. Lorsqu’il est planté correctement, vous devriez voir la croissance progresser rapidement, parfois en aussi peu que trois jours. Idéal pour les zones rustiques USDA 4 à 9.

Meilleur juin-roulement

[ad_2]