Comment nettoyer les flotteurs de piscine sans percer de trous

[ad_1]

Comment nettoyer les flotteurs de piscine sans percer de trousAleona/Shutterstock.com

Que vous utilisiez simplement des flotteurs et des radeaux gonflables dans une piscine réelle, ou que vous les emmeniez à la plage ou au lac, ils se salissent. Bien sûr, vous ne voulez pas les nettoyer trop grossièrement, ou vous vous retrouverez avec des trous. La bonne nouvelle est que vous avez probablement tout ce dont vous avez besoin pour les nettoyer dans votre garde-manger.

La marque de flotteurs de piscine, FUNBOY (de la renommée flottante Disco Dome et Cabana) et Vera Peterson, présidente de Molly Maid, ont partagé quelques façons de s’assurer que ces accessoires d’été amusants restent propres. Un ingrédient suggéré ne vous surprendra probablement pas. Oui, c’est du vinaigre !

Oui, cette panacée domestique est également la voie à suivre lorsqu’il s’agit de nettoyer les flotteurs de piscine. FUNBOY recommande de combiner une partie de vinaigre blanc avec deux functions d’eau dans un flacon pulvérisateur.

Vaporisez tout le flotteur, puis utilisez une éponge douce (évitez absolument la laine d’acier) pour essuyer la saleté, la crasse et les bactéries. Rincez vos flotteurs avec un tuyau ou un seau d’eau, puis laissez-les sécher au soleil.

Peterson recommande de dégonfler et de plonger les flotteurs dans un seau de vinaigre et d’eau pour un nettoyage rapide.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, vous aurez des flotteurs parfaitement propres à utiliser pour le reste de la saison.

Bien sûr, si vous avez déjà percé des trous dans certains de vos flotteurs, ou si vous cherchez simplement à en ajouter d’autres à votre collection, voici quelques-uns de nos favoris.

[Via Martha Stewart]

[ad_2]