Comment éliminer les taches de café tenaces de vos tasses

A white mug stained with coffee.

Tatiana Frank/Shutterstock

Même si vous prenez bien soin de vos mugs, peu importe à quel stage vous les lavez soigneusement, les taches de café sont inévitables. Heureusement, il existe un moyen infaillible (et naturel) de se débarrasser de ces anneaux bruns embêtants.

Shifrah Combiths explique que même si le lavage de vos tasses à café les gardera propres, si vous voulez les faire briller comme neuves, vous n’avez besoin que d’un peu de bicarbonate de soude et d’un peu d’eau.

Il vous suffit de combiner les deux ingrédients jusqu’à ce qu’ils forment une pâte (assurez-vous qu’elle ne soit pas trop high-quality). Mouillez un peu votre tasse tachée, puis utilisez la pâte pour éliminer ces taches.

Cela peut prendre un peu d’huile de coude, mais cette alternative simple éliminera pour de bon les taches encore as well as profondes et in addition anciennes. Vous pouvez également l’utiliser sur vos autres verres, y compris les bouteilles d’eau, les tasses de voyage et les pailles.

Le bicarbonate de soude n’est pas seulement bon pour les taches de café non in addition. Ce produit ménager courant éliminera également les taches de vin redoutées.

Vous devrez travailler rapidement, mais après avoir essuyé le vin rouge avec une serviette et l’avoir humidifié avec un peu d’eau, préparez la même pâte de bicarbonate de soude que celle utilisée pour nettoyer les tasses à café. Placez-le sur le déversement, laissez-le sécher, puis il devrait retirer la tache restante.