Ce traitement de premiers soins commun peut également nettoyer votre baignoire

[ad_1]

Ce traitement de premiers soins commun peut également nettoyer votre baignoireProtasov AN/Shutterstock.com

Vous savez probablement déjà que le vinaigre peut nettoyer presque tout, mais il existe également une trousse de premiers soins de foundation polyvalente. En fait, cela peut aider à nettoyer votre baignoire.

Le peroxyde d’hydrogène peut nettoyer votre douche ou votre baignoire en éliminant le coulis jaunissant et éclaircissant.

Ceux qui ont du coulis savent bien à quel position il peut devenir sale. Une remedy simple consiste à utiliser un mélange de peroxyde d’hydrogène et de bicarbonate de soude pour éliminer la saleté et les taches.

Commencez par créer une pâte, puis étalez-la sur le carreau. Laissez-le reposer pendant cinq minutes avant de l’essuyer. Ensuite, rincez pour révéler un coulis as well as blanc et additionally propre. La pâte peut également éliminer toute écume de savon accumulée sur les murs, cette astuce est donc gagnant-gagnant.

Si vous avez une baignoire en plastique ou en fibre de verre, le peroxyde d’hydrogène peut également aider à éliminer le jaunissement qui s’accumule avec le temps.

Tout d’abord, nettoyez simplement la baignoire, comme d’habitude, pour éliminer les restes de cheveux ou les résidus de savon. Ensuite, vaporisez le peroxyde d’hydrogène et laissez-le tremper pendant 10-15 minutes. Enfin, utilisez une éponge humide et non abrasive pour essuyer le peroxyde d’hydrogène. Si le jaunissement est particulièrement installé, répétez le trempage si nécessaire.

Si vous voulez garder votre douche ou votre baignoire propre après son traitement au peroxyde d’hydrogène, cette astuce de baignoire bricolage intelligente peut vous aider.

[Via The Spruce]

[ad_2]