Vous lavez trop votre poêle antiadhésive

Gorodenkoff/Shutterstock.com

Vos poêles antiadhésives ne durent pas aussi longtemps que vous le souhaiteriez ? Étonnamment, un nettoyage excessif pourrait être le coupable.

Bien que vous soyez probablement tenté de saisir votre savon à vaisselle et votre éponge après chaque utilisation, les poêles antiadhésives nécessitent nettement moins de nettoyage que vous ne le pensez pour protéger le revêtement antiadhésif. En fait, le savon à vaisselle ne devrait jamais être utilisé que pour éliminer la graisse ou la crasse les additionally tenaces.

La vérité est que tu ne devrais vraiment pas être la lessive votre poêle antiadhésive – ils ne nécessitent vraiment qu’un essuyage.

Si ces styles de casseroles sont trop lavés avec du détergent et de l’eau chaude, ou si elles ne sont pas bien traitées (comme les coller dans le lave-vaisselle ou faire couler de l’eau froide dessus quand elles sont encore chaudes), le revêtement s’usera et commencera à s’écailler. Cela rendra rapidement votre poêle inutilisable et vous renverra directement sur Amazon à la recherche d’un nouveau.

C’est pourquoi vous devez arrêter de laver et commencer à essuyer. Pendant que la poêle est encore chaude, essuyez simplement les restes de graisse ou de nourriture avec une serviette en papier ou une éponge douce. S’il y a quelque selected de tenace dans la casserole, utilisez la même éponge et un peu d’eau froide savonneuse pour frotter doucement jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Encore une fois, cependant, le lavage avec du savon doit être réduit au minimum.

Si vous avez usé le revêtement de votre poêle, vous pouvez recommencer avec un tout nouveau. Si vous essuyez au lieu de laver, celui-ci devrait vous durer longtemps !