Vous aimez les fleurs fraîches dans la cuisine ? Gardez-les loin de ça

[ad_1]

Vous aimez les fleurs fraîches dans la cuisine ? Gardez-les loin de çaMariia Boiko/Shutterstock.com

Que ce soit pour prendre soin de vous ou pour ajouter de la couleur à votre espace, les fleurs fraîches sont toujours une bonne idée. Mais si vous aimez les garder dans votre cuisine, il y a un endroit où vous devriez éviter de les placer.

Vos fleurs fraîches ne doivent jamais être placées près d’un bol de fruits pour la même raison que vous devez séparer vos avocats de vos pommes.

Les fruits comme les pommes, les bananes et les tomates émettent un niveau élevé d’un gaz appelé éthylène. Il est produit au fur et à mesure que les fruits vieillissent, et lorsque d’autres fruits y sont exposés, ils commencent à mûrir as well as rapidement. Bien que cela puisse être une astuce pratique si vous voulez faire du guacamole, c’est mauvais pour vos fleurs.

Caren Chang, Ph.D., a expliqué que l’éthylène est nécessaire pour que les fruits mûrissent. Malheureusement, cela accélérera également le processus de vieillissement de votre bouquet de marché de producteurs et entraînera une chute additionally rapide des feuilles et des pétales.

Selon Chang, cependant, vous pouvez toujours garder vos fleurs fraîches dans la delicacies. Le gaz se disperse et perd de sa puissance à mesure que vous vous en éloignez. Tant que vous placez vos fleurs de cuisine aussi loin que probable de ces bananes, elles devraient aller très bien.

Il existe également des tonnes de hacks que vous voudrez peut-être essayer pour prolonger encore plus la vie de vos fleurs.

[Via mindbodygreen]

[ad_2]