Un designer est au-dessus de cette tendance de meubles

[ad_1]

Un designer est au-dessus de cette tendance de meublesMarkoV87/Shutterstock

Alors que le maximalisme devrait dominer cette année, un designer aimerait qu’une certaine tendance en matière de mobilier disparaisse.

Courtney Sempliner, une designer basée à Extensive Island, a hâte que la tendance du mobilier « fantaisie » s’éteigne. Elle fait référence aux pièces « lourdes et ornées », alors pensez aux jambes festonnées, aux finitions dorées et aux détails exagérés.

« L’apogée du seem traditionnel lourd est révolu, et une esthétique in addition propre est rafraîchissante et permet une accessoirisation et une superposition faciles », a déclaré Sempliner à The Spruce.

Ce serait un changement majeur par rapport à ce que Dayna Isom Johnson, une experte des tendances Etsy, a prédit l’année dernière. Selon elle, l’art déco était le type tendance pour la décoration intérieure, le web page enregistrant une augmentation du trafic de recherche d’articles comme les miroirs sunburst.

Le maximalisme est également à la hausse en réaction aux années précédentes de minimalisme dépouillé et épuré. Alors que les concepteurs aimeraient voir un retour à cette esthétique épurée, seul le temps dira si le community est d’accord.

Cependant, vous n’avez pas besoin de remplacer vos meubles pour améliorer votre espace. Si vous voulez commencer petit, consultez ces 12 suggestions simples.

[Via The Spruce]

[ad_2]