Wendy’s a lancé un nouveau hamburger aux haricots noirs dans certaines villes

A Wendy's black bean burger with lettuce, tomato, and onion.

Wendy’s

Il pourrait y avoir un nouveau menu à venir à votre Wendy’s local que les végétariens vont sûrement être impatients de le gouter. Alors qu’Impossible Burgers remplace d’autres menus de restauration rapide, Wendy’s présente un burger aux haricots noirs.

Le nouveau Spicy Black Bean Burger a été lancé le 28 juin dans certains marchés (plus précisément Columbus, Ohio, Pittsburgh, Pennsylvanie et Jacksonville, Floride). Le burger comporte une galette de haricots noirs faite avec une variété d’épices pour relever le tout. Il est garni de piments jalapeños croustillants au chipotle, de fromage Pepper Jack, d’une sauce épicée au chipotle, de laitue, de tomate et d’oignon doux sur un pain grillé.

Selon Carl Loredo, directeur du marketing chez Wendy’s U.S., le nouveau sandwich a été créé pour donner aux clients ce qu’ils veulent, comme il le dit dans un communiqué de presse,

« Les consommateurs exigent des sandwichs à base de plantes », a déclaré M. Loredo dans un communiqué de presse. « Et nous répondons à l’appel d’une façon que seul Wendy’s peut offrir avec un sandwich alléchant rempli de multiples couches de chaleur et de saveur. »

Bien que le déploiement ne se déroule pas encore à l’échelle nationale, ces lancements limités sont souvent des tests pour le grand marché. Alors, même si Wendy’s Black Bean Burger n’est peut-être pas encore dans votre région, gardez les doigts croisés — il pourrait frapper votre Wendy’s bientôt.