Vous pouvez utiliser cette herbe dans les boissons, les dîners et plus encore

[ad_1]

Vous pouvez utiliser cette herbe dans les boissons, les dîners et plus encoreRaimunda-losantos/Shutterstock.com

Si vous n’avez jamais envisagé de créer un jardin d’herbes aromatiques, c’est peut-être le second. Et il y a une herbe, en particulier, que vous voudrez peut-être planter grâce à sa variété d’utilisations.

La plante très utile dont nous parlons est la menthe. Lorsque vous cultivez le vôtre, vous aurez tout, d’une garniture pour les boissons à un bon assaisonnement pour le dîner. Il s’avère qu’il a également des avantages pour la santé.

Des recherches ont montré que la menthe peut apaiser les tissus gastriques enflammés et que les composés à l’intérieur de l’herbe détendent les muscle groups de l’estomac et des intestins. Cela facilite le passage des aliments dans votre corps. Si quelqu’un vous a déjà recommandé de boire du thé à la menthe pour les maux de ventre, c’est pourquoi.

Bien que des études approfondies n’aient pas encore été menées sur le lien entre la menthe et le cerveau, les résultats préliminaires sont prometteurs. Une étude a examiné comment l’odeur de l’herbe affectait la mémoire et a constaté que ceux qui étaient exposés à l’odeur avaient une meilleure capacité de rappel.

Dans une autre étude, les chercheurs ont découvert que les patients victimes d’une crise cardiaque qui étaient exposés à l’odeur de l’huile essentielle de menthe poivrée ressentaient des niveaux de douleur et d’anxiété in addition faibles pendant le cathétérisme intraveineux que ceux qui ne l’étaient pas.

Si vous êtes maintenant convaincu de faire pousser de la menthe, la meilleure nouvelle est que c’est straightforward à faire. Il vous suffit de planter vos graines dans un récipient, puis de les placer dans un endroit ensoleillé le matin et partiellement ombragé l’après-midi.

Arrosez vos crops de menthe le matin pour que le sol reste humide toute la journée, et c’est tout ! Vous pouvez distiller votre menthe en huile, créer un thé ou simplement en ajouter un peu à des recettes et des boissons pour un coup de fouet rapide.

[Via Woman’s World]

[ad_2]