Vous pouvez acheter un bagel gratuit chez Panera pour une durée limitée

Three Panera bagels stuffed with cream cheese stacked on top of each other, next to a mug of coffee.

Panera

De nombreuses entreprises offrent des incitatifs pour encourager les Américains à se faire vacciner contre la COVID-19. Dans de nombreux restaurants, cet encouragement vient sous forme de nourriture gratuite, et qui n’aime pas cela ? Le dernier à rejoindre le mouvement est Panera.

Du 2 au 4 juillet, les clients vaccinés peuvent se rendre à leur Panera local et prendre un bagel gratuit, et oui, c’est totalement gratuit — aucun autre achat n’est requis. Vous pouvez également choisir l’un des fameux bagels de la marque. Aimez-vous un peu de douceur? Essayez Cinnamon Crunch. Fan de fromage? Demandez l’Asiago.

Bien sûr, vous devrez apporter votre carte de vaccination pour profiter de l’offre, mais c’est assez facile. Vous n’êtes pas limité à un seul, vous pouvez obtenir un bagel gratuit tous les jours pendant la promotion.

Cette promotion s’inscrit dans le cadre du Mois national d’action de la Maison-Blanche visant à mobiliser les Américains pour qu’ils reçoivent au moins une dose du vaccin contre la COVID-19 avant le 4 juillet.

« Nous avons traversé l’une des plus grandes crises de notre pays en nous soutenant les uns les autres », a déclaré Niren Chaudhary, PDG de Panera, dans un communiqué de presse. Et maintenant, ensemble, nous pouvons prendre une mesure simple qui aidera nos collectivités à surmonter cette pandémie. »

Après la fin de la promotion de Panera, tout n’est pas perdu ; les personnes vaccinées peuvent se procurer un beignet gratuit au Krispy Kreme tous les jours pour le reste de l’année 2021.