Vous n’avez besoin que d’une chose pour nettoyer en profondeur votre Keurig

A cup of coffee sits on top of multiple K-cups

Lester Balajadia

Bien que vous soyez peut-être au courant des choses quand il s’agit de nettoyer le extérieurs de vos appareils, l’intérieur a également besoin d’amour, y compris votre Keurig. Si cela fait une moment que vous n’y avez pas pensé, ne vous inquiétez pas. Vous n’avez besoin que d’une chose pour le nettoyer.

Le nettoyage en profondeur de l’intérieur de votre Keurig est également appelé détartrage. Au fil du temps, l’eau dure et les minéraux s’accumulent à l’intérieur de la device et forment du calcaire qui crée un résidu gris à l’intérieur. Cette accumulation ne vous fera pas de mal, mais elle pourrait affecter votre device et altérer le goût de votre café. La bonne nouvelle, c’est qu’il est facile de s’en débarrasser.

Bien que Keurig vende une resolution de détartrage, si vous avez du vinaigre blanc sous la major, cela fera tout aussi bien le travail (et c’est aussi moins cher).

Pour détartrer et nettoyer en profondeur l’intérieur de votre Keurig, remplissez le réservoir d’eau avec du vinaigre et exécutez des cycles d’infusion jusqu’à ce qu’il n’en reste furthermore. Videz tout ce qui pourrait rester à l’intérieur du réservoir, puis remplissez-le d’eau. Exécutez les cycles d’infusion jusqu’à ce qu’il soit égoutté. Si une odeur ou un goût de vinaigre persiste, continuez à remplir le récipient avec de l’eau et à terminer les cycles d’infusion jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Growth! Vous avez détartré votre machine.

Il y a une étape de moreover que vous pouvez faire si besoin est, et c’est le nettoyage du porte-dosette. Pour ce faire, débranchez votre equipment, sortez le help de dosette, puis tournez pour séparer l’entonnoir du assistance. Insérez la pointe d’un trombone dans le tube au bas du guidance, puis faites pivoter pour éliminer tout motif.

Rincez le porte-dosette et l’entonnoir et laissez-les sécher. Utilisez le trombone pour nettoyer les restes de marc autour de l’aiguille d’entrée. Vous pouvez utiliser une brosse à dents pour nettoyer le couvercle de la machine, puis remettre le porte-dosette et l’entonnoir à l’intérieur. Ça y est, vous avez un Keurig propre !

Maintenant que vous êtes d’humeur à nettoyer en profondeur, vous voudrez peut-être enlever les taches de café de toutes ces tasses.