Votre téléphone pourrait en fait être bon pour votre cerveau

[ad_1]

Votre téléphone pourrait en fait être bon pour votre cerveauDmytro Zinkevych/Shutterstock.com

Avez-vous déjà eu peur de passer trop de temps sur votre téléphone ? Votre rapport d’écran vous fait peur ? Eh bien, il y a de bonnes nouvelles! Votre utilisation du téléphone pourrait en fait profiter à votre cerveau.

Selon un short article récemment publié dans Character Comportement Humain, les smartphones et les technologies numériques ne nuisent pas à notre cerveau, mais complètent plutôt nos modes de pensée existants. En fin de compte, cela permet à notre cerveau d’accomplir des tâches moreover complexes.

Anthony Chemero, Ph.D., l’un des chercheurs de l’étude, affirme que les données montrent que les gens pensent simplement différemment maintenant, pas moins intelligemment. Cela réfute les études précédentes qui affirmaient que la fonction cognitive est entravée lorsqu’un téléphone est présent.

Dans ces études précédentes, la théorie était que les participants qui avaient leur smartphone avec eux réussissaient moins bien avec les tâches qui demandaient as well as de matière grise. Chemero soutient que les gens ont tout simplement trouvé leur téléphone in addition intéressant que quelle que soit la tâche, non pas qu’ils ne pouvaient pas le faire. Il dit que c’est une issue de inspiration.

Cependant, les chercheurs ont clairement indiqué qu’ils ne pas en disant que votre smartphone est activement bon pour vous. Il existe encore toutes sortes de problèmes liés à l’utilisation abnormal du téléphone, notamment le manque de sommeil, les dommages causés par la lumière bleue, and so forth., vous devez donc toujours limiter votre temps d’écran.

Pourtant, c’est un soulagement de savoir que votre téléphone ne vous rend pas stupide, n’est-ce pas ?

[ad_2]