Voici pourquoi votre fourchette a cette encoche étrange
Si vous pensiez qu’une cuillère était le couvert de table le plus étrange que vous ayez jamais vu, attendez. Il existe également des fourchettes avec des encoches au niveau des dents, mais il y a une raison pour cela.
Cette argenterie avec des encoches étranges est une fourchette à pâtisserie, et elle a un but.
En général, une fourchette à pâtisserie (également appelée fourchette à dessert) a trois dents, mais la troisième est légèrement plus large et comporte une ébréchure au sommet. Bien que cela ressemble à un accident de fabrication, ce design est incroyablement efficace.
La broche est aussi massive, elle permet même de trancher les gâteaux et la pâtisserie, est conçue pour remplacer un couteau. Elle est particulièrement utile lors de différents événements. Souvent, les gens marchent et se mêlent en mangeant, et pouvoir tenir une assiette et couper votre gâteau avec seulement une fourchette est tout simplement pratique. Ces fourchettes sont même fabriquées en plastique et sont jetables.
Ce design n’est pas seulement conçu pour les pâtisseries. Ces fourchettes peuvent également être utilisées pour les poissons et les viandes pour les découper plus facilement. Souvent, ces versions disposent d’un manche plus extensive pour une meilleure prise en main, mais l’idée est la même : pouvoir couper plus facilement avec une fourchette.
Bien qu’ils ne soient pas l’ustensile le plus courant (mais la cuillère non plus), vous pouvez parfois les trouver dans des ensembles d’argenterie plus grands et plus formels.
Maintenant, la prochaine fois que vous serez invités à un thé ou à un déjeuner, vous saurez exactement quoi faire avec cette fourchette étrange.