Voici comment refroidir rapidement vos bières, seltz et sodas

Two men carrying a cooler on the beach.

Ivanko80/Shutterstock

Vous avez un barbecue mais vous avez oublié de refroidir les boissons ? Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles : il existe un moyen parfait de refroidir rapidement ces bières, ces eaux gazeuses et ces sodas.

Tout ce dont vous avez besoin pour ce hack de refroidissement rapide est un rouleau de serviettes en papier, de l’eau et votre congélateur. Humidifiez simplement (ne faites pas tremper) des serviettes en papier, puis enroulez-les autour des canettes ou des bouteilles que vous souhaitez refroidir.

Ensuite, mettez-les simplement au congélateur pendant 10 à 15 minutes. L’eau sur les serviettes en papier s’évaporera et gèlera, enveloppant les boissons dans une couche de glace. Ils refroidiront beaucoup plus rapidement qu’au réfrigérateur.

Cela fonctionne également si vous vous rendez à la plage, au lac ou au parc pour le 4 juillet avec une glacière. Il suffit d’ajouter un peu de sel à la glace. Il amoindri la congélation et fait fondre un peu la glace, de sorte que les serviettes en papier peuvent s’enrouler plus facilement autour des bouteilles.

Donc, que vous ayez oublié de mettre la bière préférée de papa dans le réfrigérateur le jour de la fête des pères ou que les sodas de vos enfants sont toujours sur le comptoir à côté de la glacière, ne vous en faites pas ! Prenez juste ce rouleau de serviettes en papier.