Surprise! Vous pouvez congeler ce fruit facilement

[ad_1]

Woman placing a container of mixed vegetables in a freezer.

hérisson94/Shutterstock.com

C’est arrivé à nouveau! Vous avez laissé ce pauvre avocat longtemps, et maintenant, il est tout brun et inutilisable. Heureusement, il existe une solution très simple pour cela.

Vous pouvez simplement congeler cet avocat. Oui vraiment. Bien que vous ayez peut-être entendu parler de personnes mettant des bananes hachées dans le congélateur pour les smoothies, vous pouvez faire de même avec les avocats et prolonger leur vie.

L’inconvénient de l’avocat c’est qu’une fois qu’il mûrisse, il doit être utilisé dans les 24 ou 48 heures. Au lieu de vous démener pour utiliser cet avocat pour préparer un plat avec, épluchez-le simplement, coupez-le, puis congelez-le.

« Les morceaux d’avocat surgelés sont parfaits à garder sous la main », affirme Mee McCormick, chef et auteur de Ma cuisine en pin, « vous pouvez les ajouter à des smoothies ou préparer une mousse au chocolat à l’avocat pour un dessert encore sain. »

[content-egg module=AmazonNoApi products= »fr-B07TRNYG27″ template=list]

Mais ce ne sont pas que les smoothies et les desserts — vous pouvez décongeler l’avocat aussi! Si vous faites un plat comme un toast à l’avocat, du guacamole, ou une tartinade pour un sandwich, c’est l’option parfaite.

Pour les recettes phares comme le ceviche, vous pouvez utiliser les morceaux d’avocat. Congeler vos avocats n’est pas le seul moyen de les préserver. Si vous avez déjà mangé la moitié d’un et que vous voulez qu’il reste frais pour plus tard, essayez cette astuce.

 

[ad_2]