Bienvenue à Chili’s dans la guerre des sandwichs au poulet

Chili's Chicken Sandwich on a cutting board next to a basket of fries.

Chili’s

La guerre des sandwichs au poulet fait rage alors qu’un autre restaurant ajoute un nouvel élément de volaille à son menu. Cette fois-ci, ce n’est pas le fast-food.

Suivant l’exemple de Red Lobster, Chile’s a maintenant pataugé dans le dangereux seau de poulet frit. La marque a conçu un nouveau sandwich au poulet au chili. Bien que le nom ne soit peut-être pas aussi intelligent que le Ch’King de Burger King, il est simple, mais efficace.

Le sandwich est servi sur un pain brioché grillé et beurré et comporte une poitrine de poulet panée à la main avec de la laitue, de la tomate et la « sauce secrète » de la marque.

Si vous voulez essayer ce dernier sandwich qui entre dans la bataille, cependant, vous aurez besoin d’être un membre du programme de récompenses de My Chili. Mais pas d’inquiétude si vous ne l’êtes pas encore — vous pouvez vous inscrire ici. Ensuite, vous pourrez acheter le sandwich (et les frites incluses) au restaurant ou le commander à emporter ou en livraison à votre restaurant local.

Le nouvel article fait partie du menu 3 pour 10 $ du Chili, qui vous permet de choisir une boisson, un apéritif et une entrée pour seulement 10 $.

Michael Breed, vice-président du marketing chez Chili, a déclaré dans un communiqué de presse que la marque a perfectionné le nouveau sandwich depuis un certain temps.

« Nous mettons à l’essai un sandwich au poulet et notre nouvelle sauce secrète depuis plus d’un an pour nous assurer de donner à nos invités la bouchée parfaite », a déclaré M. Breed.

Le sandwich est maintenant disponible jusqu’au 30 juin.

Si vous voulez essayer quelque chose de vraiment unique, assurez-vous de chercher Pringles et Wendy’s les nouvelles frites au poulet à votre épicerie locale.