À propos de nous !

À propos de HuyCommerce

HuyCommerce est une publication indépendante qui se concentre sur un seul objectif : vous aider à faire le meilleur achat possible.

À quoi cela ressemble-t-il ? Nous ne nous contentons pas de vous recommander le meilleur four hollandais pour vos besoins, nous vous montrons comment en prendre soin pour qu’il dure toute une vie et nous vous recommandons de délicieuses recettes pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Il en va de même pour les produits recommandés pour le reste de votre maison et au-delà. Nous ne sommes pas seulement là pour vous dire qu’un produit a une valeur exceptionnelle, nous sommes là pour vous aider à en profiter.

Comment nous évaluons les produits

Un homme arrosant une plante suspendue à l’aide d’un arrosoir en cuivre.

À quoi ressemble notre processus d’évaluation et de test ? Il y a de fortes chances que vous ayez quelqu’un dans votre cercle de famille et d’amis qui aurait sa place chez HuyCommerce. Que ce soit cet oncle qui fait des recherches obsessionnelles sur chaque gadget qu’il achète ou un ami qui n’achète pas un tube de crème solaire sans savoir tout sur chaque ingrédient, ce genre de personnes incarne le genre de recherche approfondie que nous faisons ici.

Notre personnel est composé d’experts dévoués. Des personnes qui, tant au travail qu’en dehors, aiment le plaisir de dénicher les bonnes affaires, de comparer les statistiques des produits et de vérifier si les produits sont vraiment à la hauteur du battage médiatique et des critiques élogieuses qu’ils ont reçus.

À quel point aimons-nous cela ? Si nous étions tous employés dans un secteur totalement différent, nous ferions toujours ce genre de recherches intenses dans notre temps personnel. Nous vivons pour le défi de calculer les chiffres, de comparer les détails et d’effectuer les tests pour trouver le meilleur des meilleurs dans chaque catégorie.

Chaque recommandation est l’aboutissement de cette recherche et, selon le produit, elle comprend : l’agrégation des avis des consommateurs, des points de référence, des tests indépendants et la consultation d’experts.

Comment nous acquérons les produits

Nous obtenons les produits de deux façons pour les tester sur HuyCommerce : soit nous les achetons directement en rayon comme vous le feriez, soit nous contactons les entreprises et demandons une unité d’évaluation.

Que nous achetions un produit ou que nous en recevions un temporairement pour le tester, nous n’acceptons jamais de compensation de la part des entreprises en échange de tests ou de traitement préférentiel. Si nous n’achetons pas le produit avec notre propre argent pour notre usage personnel, nous ne le recommandons pas.

Où testons nous les produits

En parlant de faire les choses comme vous le feriez, nous testons les produits dans des conditions réelles, comme celles que vous rencontrez chez vous.

En fin de compte, qu’importe qu’un climatiseur portable ait quelques degrés de moins qu’un autre dans des conditions de laboratoire si, dans le monde réel, un modèle présente de graves défauts de conception qui éclipsent tout le reste ?

Nous nous intéressons aux performances des produits dans le monde réel parce que, tout comme vous, nous sommes des consommateurs qui utilisent des produits dans le monde réel : dans nos bureaux, nos chambres à coucher, nos cuisines et nos voitures. Nous détestons les analyses abstraites axées sur les chiffres et nous pensons que nos lecteurs en font autant.

Directives éditoriales et éthique

Chaque article sur HuyCommerce est destiné à être aussi précis et utile que possible pour nos lecteurs. Que vous achetiez un fouet à 2 € ou un appareil à 2 000 €, nous avons fait notre devoir de recherche pour étudier chaque aspect de votre achat avec un œil juste et expérimenté. Si vous trouvez une erreur, petite ou grande, dans un article sur HuyCommerce, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@HuyCommerce.com, et nous ferons notre enquête.

Nos recommandations de produits et services sur HuyCommerce sont totalement impartiales, et nous n’acceptons aucune compensation, qu’elle soit monétaire ou matérielle, pour couvrir un produit ou un service. Nous n’acceptons pas les articles invités, les articles promotionnels, ou les demandes de parties extérieures pour produire du contenu payant. Bien que les produits que nous évaluons soient parfois fournis par leurs entreprises respectives, nous ne sommes en aucun cas rémunérés pour nos évaluations.

Toute publicité sur notre site Web est clairement indiquée par le mot « Publicité » et tout article sponsorisé est clairement indiqué par le mot « Sponsorisé ». Les articles sponsorisés ne sont pas rédigés par l’équipe éditoriale. Notre équipe éditoriale est distincte de la branche commerciale de la société et conserve son indépendance éditoriale.

Où vont nos produits évalués

Lorsque nous avons fini de tester et d’évaluer un produit, nous le donnons ou l’éliminons de manière responsable. Les bénéficiaires de nos dons sont des organisations caritatives nationales telles que Goodwill, ainsi que diverses organisations régionales proches de notre personnel.

 

Nous contacter

Vous souhaitez nous contacter ? Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles. Lorsque vous nous contactez, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez conformément à notre politique de confidentialité et à nos conditions d’utilisation.

Commentaires
Nous sommes toujours ravis de lire vos commentaires sur notre site Web, que vous ayez une idée pour un article ou une suggestion pour quelque chose que nous devrions faire différemment. Veuillez adresser vos commentaires à contact@HuyCommerce.com.

Demandes de presse
Pour toute demande de presse, veuillez contacter press@HuyCommerce.com. Notre équipe d’experts sera heureuse de vous fournir un devis pour tout article sur lequel vous travaillez.

Rejoignez notre équipe
Nous sommes toujours à la recherche de rédacteurs indépendants expérimentés, passionnés et compétents en matière de technologie. Voici comment postuler.

Publicité
Faites connaître vos produits et services à nos millions de lecteurs. Nous proposons une série d’options, notamment des annonces publicitaires, des promotions dans les bulletins d’information et des articles sponsorisés. Veuillez nous contacter à l’adresse advertising@HuyCommerce.com pour de plus amples informations.

Nous nous efforçons de n’utiliser que des publicités de qualité supérieure. Si une publicité de mauvaise qualité nous a échappé, veuillez nous en informer à l’adresse contact@HuyCommerce.com.

Adresse postale
Nous vous recommandons de nous contacter par courrier électronique. Toutefois, vous pouvez nous envoyer une lettre par la poste à l’adresse suivante :

 

HuyCommerce se concentre sur un seul objectif : vous aider à faire les achats les plus éclairés possibles. Vous voulez en savoir plus ?