9 astuces de Trader Joe’s pour des dîners faciles et délicieux
Trader Joe’s est un paradis pour les repas faciles à préparer, et il est étonnamment facile de transformer un plat de base en un plat gourmet!
Soyons honnêtes : Pour beaucoup d’entre nous, les produits Trader Joe’s sont une bouée de sauvetage quand il s’agit de plats savoureux qui peuvent être préparés sans trop de soucis (surtout quand il s’agit de leurs plats congelés).
Si vous êtes prêt à prendre ces plats faciles au prochain niveau, il est en fait assez simple! Tout ce dont vous avez besoin sont quelques ingrédients et quelques minutes de plus, et vous pouvez améliorer vos repas préférés avec ces astuces faciles.
Fiocchetti au fromage avec de la sauce rose

Ces délicieuses petites poches de pâtes sont remplies d’un savoureux mélange de fromages et mélangées à une sauce crémeuse légèrement tomatée. Vous pouvez rehausser la saveur avec quelques ajouts simples à la sauce.
Commencer avec: 1 sac de Fiochetti farcis au fromage surgelés avec sauce rose
La mise à niveau : Cuire comme le suggère l’emballage jusqu’à ce que la sauce soit fondue. Ensuite, ajoutez un peu (approximativement une cuillère à café pour commencer, mais faites-le au goût) du mélange d’assaisonnement Soffritto et laissez-le terminer la cuisson dans la casserole couverte. Pendant les dernières minutes, découvrez-le et saupoudrez un peu de parmesan sur la surface des pâtes et laissez-le fondre, puis remuez le tout.
Fettucine Alfredo
« Fettucine alfredo » est un classique qui est super facile avec une version surgelée. Si vous voulez obtenir un peu plus de saveur dans le plat, un ingrédient simple peut vous donner une sauce plus riche avec une saveur légère d’herbe.
Commencer avec: 1 sachet de Fettucine Alfredo surgelés
La mise à niveau : Faites cuire comme indiqué sur l’emballage, mais une fois que la sauce a fondu, ajoutez quelques cuillères à café de fromage Boursin pour plus d’onctuosité et une touche de saveur.
Conseil : Si vous voulez de la sauce plus épaisse sans la saveur du Boursin, à la place, saupoudrez une fine couche de parmesan sur les pâtes presque finies. Laisser fondre pendant une minute, puis imélanger.
Bol de riz frit
Qui n’aime pas un bon bol de riz asiatique frit ? Vous pouvez reproduire vos plats à emporter préférés en combinant et en personnalisant ces produits surgelés.
Commencer avec: 1 sac de riz frit aux légumes surgelé
La mise à niveau : Cuisinez votre viande asiatique surgelée préférée chez Trader Joe (le poulet à la mandarine est particulièrement bon pour cela), puis mélangez-le avec le riz frit pour préparer votre propre repas à emporter « bol de riz ». Vous pouvez également ajouter votre sauce préférée – c’est une version maison totalement personnalisable d’un aliment de base à emporter !
Soupe aux boulettes
Prenez vos boulettes salées préférées et combinez-les avec un bouillon savoureux pour une soupe chaude et réconfortante les soirs où vous n’avez tout simplement pas le temps de recommencer à zéro.
Commencer avec: Gyoza congelé (le légume ou le poulet est bien)
La mise à niveau : Au lieu de les saisir à la poêle pour les manger comme des bâtonnets individuels, transformez-les en soupe de boulettes maison simplement en les faisant cuire dans votre bouillon préféré parmi ceux prêts à l’emploi : poulet, légumes ou gingembre miso.
Casserole d’enchiladas aux haricots noirs

Pâtes aux haricots noirs, sauce enchilada épicée, fromage crémeux et un peu de maïs et d’olives, qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ?
Début avec: Rotini aux haricots noirs bio
La mise à niveau : Au lieu de simplement le cuisiner et de le servir comme salade de pâtes comme les autres rotinis, transformez-le en une casserole gluante et riche en protéines ! Cuire un peu les nouilles, puis les déposer dans un plat allant au four avec la sauce Enchilada, un demi-sac de maïs surgelé, une boîte d’olives noires tranchées et votre fromage râpé préféré et cuire jusqu’à ce que ca bouillonne.
Saucisse Péruvienne et Riz
Que vous aimiez votre saucisse épicée, sucrée ou entre les deux, cette astuce la laisse briller en la mélangeant avec du riz style péruvien plein de saveurs et de légumes.
Commencer avec : Riz Chimichurri à la Péruvienne
La mise à niveau : Tout d’abord, avant de commencer à cuire le riz, tranchez et faites cuire une partie de votre saucisse préférée. Ensuite, ajoutez les tranches de saucisse au riz pendant que vous le faites cuire sur la cuisinière. Vous pouvez également ajouter certains de vos légumes préférés au mélange !
Gorgonzola Gnocchi

Qu’est-ce qui pourrait rendre les gnocchis avec une sauce crémeuse et piquante au gorgonzola encore meilleurs ? Un mélange de champignons terreux avec un goût léger de noisette.
Commencer avec: Gnocchis de Gorgonzola surgelés
La mise à niveau : Cuire les gnocchis à mi-cuisson selon l’emballage. Ensuite, ajoutez une partie du mélange de champignons surgelés et terminez la cuisson jusqu’à ce que tout soit bien cuit et se rassemble dans un plat crémeux et tendre.
Paella au fruits de mer
Intimidée par l’idée de la paella ? Ne le soyez pas ! Cette variation facile rassemble toute la saveur des fruits de mer et de délicieuses épices et sans tracas.
Commencer avec: Paella aux fruits de mer surgelés
La mise à niveau : La paella espagnole classique comprend souvent des fruits de mer et du poulet.
La prochaine fois que vous aurez des restes de poulet (de préférence des cuisses de poulet, car elles ont tendance à être plus tendres et juteuses que la viande blanche), il suffit de les hacher et de les mélanger à la fin de la cuisson de la paella congelée.
Laissez le poulet quelques minutes dans la poêle avec le reste du plat pour qu’il se réchauffe et absorbe une partie des saveurs sans se désintégrer après avoir été «recuit» trop longtemps.
Pain de maïs au fromage du Chili
Si vous en avez assez du même vieux pain de maïs, mélangez-le en remuant quelques piments et du fromage pour une surprise épicée.
Commencer par : 1 boîte de mélange de pain de maïs
La mise à jour : Suivez la recette sur la boîte pour mélanger la pâte de pain de maïs. Incorporer une tasse de fromage cheddar râpé et une petite boîte (égouttée) de piments verts hachés. Cuire au four comme d’habitude pour un pain de maïs du Sud-Ouest épicé!
Conseil: Si vous aimez les olives, ajoutez également une petite boîte d’olives noires tranchées et égouttées !
Ces astuces ne sont que quelques-unes des nombreuses options pour des dîners faciles et rapides, parfaits pour cuisiner en semaine. N’hésitez pas à expérimenter dans votre propre cuisine en ajoutant et en combinant différents ingrédients – vous pourriez bien trouver un nouveau favori !