3 façons de griller tout ce maïs frais que vous venez d’acheter

[ad_1]

3 façons de griller tout ce maïs frais que vous venez d'acheterSentelia/Shutterstock

L’épi de maïs est un aliment de base incroyablement populaire pour les dîners d’été et d’automne. Mais la façon dont la plupart des gens le préparent, en le faisant bouillir dans une casserole, a manqué une saveur sérieuse. Voici pourquoi vous devriez jeter votre prochain ton de maïs sur le gril.

En ce qui concerne la préparation du maïs en épi, il existe une méthode par défaut que la majorité d’entre nous utilise par défaut, nous enlevons l’enveloppe, puis faisons bouillir ou cuire à la vapeur le maïs dans une grande casserole. Bien que cette méthode courante fasse l’affaire, saviez-vous qu’il existe de nombreuses procedures de grillage pour préparer des épis de maïs ? Qui sont tous beaucoup in addition savoureux que l’ancien traitement à la fondue ? Peut-être avez-vous déjà prévu de jeter des hamburgers et des chiens sur le gril, alors pourquoi ne pas ajouter également quelques épis de maïs ? Jetons un coup d’œil à trois méthodes simples pour griller du maïs frais sur le maïs.

Trois façons de faire griller de délicieux épis de maïs

Griller est un outstanding moyen d’ajouter de la saveur à tant de choses différentes, de l’ananas au maïs sucré, que vous êtes, espérons-le, sur le place de mettre sur le gril.

La combinaison de la chaleur directe et de la fumée du gril confère un profil de saveur complexe avec lequel les vieilles cuissons ou cuissons à la vapeur ennuyeuses ne peuvent tout simplement pas rivaliser.

Laissez la cosse allumée

Laissez la cosse allumée
Emilee Unterkoefler

Éplucher du maïs à la maison n’est pas la partie la moins amusante de la cuisson du maïs en épi. Heureusement, de nombreux supermarchés et épiceries proposent de grandes poubelles, vous pouvez donc vous en occuper sur area. Cependant, si vous vous retrouvez chez vous avec une abondance pré-écaillée, il existe un moyen de préparer cette bonté blanche et jaune sans faire de gros dégâts.

La soie de maïs (souvent appelée poils de maïs) – les froufrous se terminent sur l’épi de maïs – a tendance à se répandre partout. Parce qu’il est attaché au maïs, il est parfois unachievable de s’en débarrasser. Voici remark éviter cette nuisance.

  • Préchauffez votre gril à 400 degrés.
  • Coupez le bout de la tige et le bout de soie de maïs de chaque épi de maïs, sinon ils brûleront sur le gril.
  • Remplissez une grande casserole d’eau et plongez votre maïs et laissez-le tremper pendant au moins 20-30 minutes. Le trempage empêchera votre maïs de brûler pendant le processus de cuisson.
  • Placez le maïs sur le gril. Fermez le haut de votre gril et laissez cuire votre maïs environ 10 minutes.
  • Retournez votre maïs et laissez cuire encore 10 minutes. Vous remarquerez l’apparition de légères marques de caractères.
  • Retirez et laissez refroidir votre maïs pendant quelques minutes. Épluchez votre maïs sur une poubelle. La soie et les cosses se détacheront sans problème. Il ne vous manque plus qu’un peu de beurre !

Enveloppez-le dans du papier d’aluminium

Enveloppez-le dans du papier d'aluminium
Emilee Unterkoefler

Envelopper individuellement votre maïs dans du papier d’aluminium est une autre façon de préparer cette friandise grillée et laissera votre maïs sucré et croquant avec un attrait fraîchement cuit à la vapeur. Suivez ces sept étapes.

  • Chauffer le gril à environ 400 degrés.
  • Décortiquez votre maïs en enlevant l’enveloppe des épis et faites de votre mieux pour enlever la soie du maïs. Puisque vous prévoyez de griller votre maïs à l’extérieur, décortiquez-le également à l’extérieur et évitez un nettoyage salissant dans la maison.
  • Enrober chaque épi de maïs de beurre à température ambiante.
  • Enveloppez chaque épi de maïs avec du papier d’aluminium épais, puis placez-les tous directement sur le gril.
  • Griller environ 25 minutes. Assurez-vous de rouler votre maïs toutes les 8 à 10 minutes pour permettre une cuisson uniforme.
  • Retirez votre maïs du gril et retirez délicatement le papier d’aluminium. Notice à la vapeur.
  • Saupoudrez d’un peu de sel et savourez chaque bouchée de beurre.

Faites-le griller directement sur les grilles

Faites-le griller directement sur les grilles
Emilee Unterkoefler

Avec plusieurs façons de griller du maïs en épi, vous pourriez penser que chaque méthode est la meilleure. Cependant, cuisiner sans enveloppe ni papier d’aluminium prend le moins de temps, utilise le moins de matériaux et vous n’avez pas besoin de salir les casseroles et les poêles pour le préparer.

Suivez ces cinq étapes et apprenez à faire des épis de maïs légèrement carbonisés et tellement grillés.

  • Faites chauffer votre gril à environ 400 degrés.
  • Retirez les cosses et la soie. N’oubliez pas d’éviter un nettoyage supplémentaire en faisant cette étape à l’extérieur.
  • Placez votre maïs sur le gril et restez près. Retournez votre maïs toutes les trois minutes approximativement.
  • Continuez à retourner votre maïs pendant environ 15 minutes.
  • Retirez le maïs du gril et dégustez.

Ajoutez de la saveur avec des garnitures supplémentaires

Ajoutez de la saveur avec des garnitures supplémentaires
Emilee Unterkoefler

Nous savons tous que le beurre est l’ingrédient le moreover courant à ajouter à votre maïs sucré, mais avez-vous déjà essayé d’autres additifs amusants ? Fouettez un bâton de beurre avec un filet de sirop d’érable et une pincée de cannelle. Quelle façon parfaite de profiter de votre maïs cet automne.

Des échalotes cuites ou de l’ail rôti mélangés à votre beurre avant d’arroser votre plat d’accompagnement sont une autre solution délicieuse.

La levure nutritionnelle est un ingrédient végétalien populaire utilisé dans de nombreux plats comme assaisonnement ou substitut du fromage.

Saupoudrer ceci sur des grains chauds est une façon saine et savoureuse d’ajouter un goût de noisette à chaque bouchée. Pourquoi ne pas l’essayer?

En parlant de fromage, si vous êtes un adepte du délicieux produit laitier, ajoutez-en un peu juste avant de manger. Il ajoutera de la saveur à votre bonbon et vous donnera envie de in addition. Saupoudrer de fromage de chèvre ou de feta sur du maïs est très populaire, mais le parmesan ajoute également des merveilles à chaque délicieuse bouchée.

En fait, en parlant de choses délicieuses à mettre sur votre épi de maïs, il y a fort à parier que si vous souhaitez en saupoudrer ou en arroser sur des nachos ou des tacos, il y a de fortes probabilities qu’il soit délicieux avec votre maïs fraichement grillé. en épi. Crème fraîche? Sauce piquante? Un trait de citron vert ? Miettes de bacon? Amusez-vous à expérimenter !

Congelez-en pour as well as tard

Enfin, abordons un problème courant d’achat de maïs : trop de maïs. C’est bon marché, c’est tellement difficile de laisser passer l’achat d’un gros sac au marché fermier, et ça fait mal de le laisser gaspiller. Si vous avez une surcharge de maïs, n’ayez crainte. Nous avons une answer easy à votre problème pas si grave : congelez ce délice de saison, afin que vous puissiez en profiter pendant les vacances et les mois suivants. Et faites-le sans craindre le maïs réchauffé dégoûtant sur la route, auto le maïs se congèle très bien.

Congeler l’épi frais est feasible mais cela prend une tonne de spot dans votre congélateur et cela rend l’utilisation du maïs plus tard dans les recettes un gros problème automobile vous devez décongeler le maïs et commencer le processus de préparation depuis le début comme s’il avait été acheté frais . C’est un peu compliqué et garder l’épi intact peut parfois donner au résultat ultimate une texture caoutchouteuse.

Pour éviter de perdre de la position dans le congélateur et se faciliter la vie quand on va utiliser le maïs moreover tard, faites une petite préparation avant de congeler. Vous pouvez simplement en faire griller davantage et préparer un great deal de délicieux maïs rôti à saupoudrer sur les plats à une day ultérieure. Ou si vous avez fini de griller et que vous souhaitez mettre les restes de maïs au congélateur, vous pouvez retirer les cosses, blanchir votre maïs en le faisant bouillir pendant quatre ou cinq minutes, puis le transférer directement dans de l’eau glacée.

Laissez reposer votre maïs jusqu’à ce qu’il soit complètement refroidi. À l’aide d’un couteau électrique, coupez les grains et transférez-les dans un sac sous vide. Vous pouvez toujours utiliser un sac Ziploc et faire de votre mieux pour chasser l’air, mais le scellage sous vide gardera les aliments in addition frais moreover longtemps.


Une fois que vous aurez grillé votre maïs, vous aurez probablement du mal à revenir à la routine d’ébullition facile (mais pas particulièrement savoureuse). Le gril donne juste trop de saveur à laisser passer!

[ad_2]