14 façons de profiter au maximum des derniers jours de l’été

[ad_1]

14 façons de profiter au maximum des derniers jours de l'étéOzark/Feela/Wekapo

Cela a été une année folle jusqu’à présent, mais nous pouvons toujours compter sur l’été qui se transforme en automne. La vie a tendance à ralentir lorsque les enfants retournent à l’école et nos vies deviennent un peu plus prévisibles. Si vous commencez à être déçu de passer des journées plus longues et des températures plus chaudes, voici quelques idées pour tirer le meilleur parti des dernières semaines de l’été.

L’été semble toujours passer, mais le premier jour de l’automne n’est pas avant le 22 septembre cette année. Heureusement, il existe de nombreuses façons de profiter du soleil, des longues journées et du temps libre supplémentaire avant leur départ. Savourez les quelques semaines restantes de l’été avec ces activités.

Aller à un marché de producteurs

Aller à un marché de producteurs
AYA images/Shutterstock.com

Les marchés de producteurs sont un excellent moyen de soutenir votre communauté. Vous trouverez toujours une abondance de produits locaux et généralement quelques vendeurs servant des repas frais. Acheter votre nourriture de cette façon vous permet de déguster des aliments frais, locaux et de saison. Les fruits et légumes sont souvent plus mûrs et plus savoureux qu’ils ne le seraient dans une épicerie.

Certains marchés de producteurs ont même de petites entreprises vendant des marchandises sous leurs tentes. Alors que des sites Web comme Etsy permettent aux gens de vendre leurs produits artisanaux, un marché local est souvent un moyen plus rentable pour les propriétaires d’entreprise de partager leurs produits. Cela vous donne également la possibilité d’interagir avec eux et d’en savoir plus sur les raisons pour lesquelles ils partagent leur talent.

Vous pouvez trouver des marchés près de chez vous en effectuant une recherche dans le répertoire national des marchés fermiers de l’USDA.

Dîner à l’extérieur

Peu de choses ressemblent plus à l’été que de savourer un repas à l’extérieur par temps frais du soir. Après une longue journée de travail, les repas en plein air vous permettent de prendre l’air et de vous détendre dans un cadre amusant. Selon l’endroit, vous pouvez également passer le repas à être diverti par les passants à l’extérieur.

Vérifiez les restaurants locaux pour les options qui ont des sièges à l’extérieur. Si vous avez un restaurant en tête, vous pouvez appeler et poser des questions sur leur politique de plein air ou voir si cette information est répertoriée sur leur site Web. Vous pouvez également rechercher des restaurants proposant des repas en plein air sur des sites comme OpenTable.

Lorsque vous faites une réservation pour le dîner, planifiez le dîner environ une heure avant le coucher du soleil. Vous pourrez profiter d’un délicieux repas pendant « l’heure dorée » qui offrira l’ambiance parfaite pour l’expérience.

Faire des cocktails d’été

Faire des cocktails d'été
Que dois-je faire pour…

Avant d’entrer dans la saison du latte à la citrouille et du chocolat chaud, préparez une boisson glacée et rafraîchissante au goût d’été. Le jus fraîchement pressé est toujours une bonne option, mais une boisson maison plus complexe est difficile à battre.

Si vous aimez le rosé, découvrez la sangria rosée d’Ina Garten, qui regorge de saveurs fruitées.

Intensifiez votre jeu d’agrumes avec ce mojito pomelo de Simmer + Sauce, qui est lumineux, léger et rafraîchissant.

Ou préparez une boisson glacée qui vous rafraîchira même les jours d’été les plus chauds. Ce cocktail glacé de limonade au concombre vous fera vous demander pourquoi vous n’avez jamais mélangé de la menthe, de la coriandre et du concombre avec de la vodka.

Quelle que soit la boisson que vous choisissez, savourez-la par une chaude après-midi sur votre terrasse, votre terrasse ou votre porche.

Dirigez-vous vers la plage

Dirigez-vous vers la plage
Wekapo

Rien ne dit l’été comme la plage, non ? Début septembre, il fait souvent chaud, alors prévoyez une journée à la plage le week-end si vous habitez assez près. Si vous ne pouvez pas visiter une plage ou un lac, trouvez plutôt un parc aquatique à proximité. Même un après-midi avec une piscine pour enfants dans le jardin fera l’affaire !

Cette couverture de plage extra-large gardera toute la famille à l’aise. C’est 10 x 9 pieds, donc il gardera tout le monde et leurs affaires hors du sable. Il est également livré avec des piquets pour l’empêcher de souffler et il dispose de quatre poches d’angle pour ranger de petits objets. Contrairement à une serviette classique, le tissu en nylon n’accroche pas au sable. Une secousse vous assurera de ne pas trimballer la moitié de la plage à la maison avec vous.

Aller à un concert en plein air

Aller à un concert en plein air
HOdo

Certains climats accueillent des événements en plein air toute l’année, mais beaucoup de choses aux États-Unis se déplacent à l’intérieur en automne et en hiver. Les concerts d’été sont populaires dans de nombreuses villes et se terminent souvent en septembre, alors voyez s’il reste des dates dans votre ville. Vous pouvez parcourir les événements de votre région sur des sites Web comme Eventbrite et Ticketmaster.

Les événements en plein air ont souvent des règles sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas apporter sur le site, mais vous devriez pouvoir emporter suffisamment de choses pour rester à l’aise. Apportez une couverture ou une chaise pour rester à l’aise, des collations, beaucoup d’eau et un insectifuge pour éloigner les moustiques.

Si le concert a lieu pendant la journée, n’oubliez pas de crème solaire et un chapeau de soleil. Si cela se produit le soir, apportez. un sweat-shirt ou une veste pour se protéger des températures fraîches du soir.

Partez pour une longue balade à vélo

Si vous vivez dans un endroit où il pleut et neige en automne et en hiver, les balades à vélo deviennent de plus en plus difficiles à mesure que l’année avance. Un matin de week-end ou un soir de semaine, sautez sur un vélo et partez pour une longue balade.

Respirez l’air pur et profitez du paysage qui vous entoure, que vous fassiez du vélo en ville ou à la campagne. N’oubliez pas de porter votre casque ! Celui-ci est disponible dans une variété de tailles et de couleurs, vous pouvez donc trouver la solution parfaite pour tous les membres de la famille.

Si vous ne savez pas où aller pour une balade à vélo, consultez TrailLink. Ce site Web propose des guides complets sur les pistes cyclables désignées dans votre région. Il propose également des photos, des descriptions et des critiques des sentiers afin que vous puissiez en trouver un qui soit idéal pour votre niveau d’expérience.

Si vous avez de jeunes enfants, cette remorque à vélo est un moyen idéal pour les transporter. Il peut transporter deux enfants (ou animaux domestiques) avec un poids maximum recommandé de 80 livres.

Visitez la piscine locale de votre ville

Visitez la piscine locale de votre ville
Correction de la recherche/Neutrogena

Les piscines ferment souvent à l’automne et ne rouvrent pas avant le printemps ou l’été suivant. Si vous ou vos enfants appréciez la piscine publique, donnez-leur une dernière chance de barboter avec leurs amis. Emportez des nouilles de piscine, de la crème solaire et suffisamment de collations pour que tout le monde soit satisfait toute la journée.

Ce pack de cinq est abordable et est disponible dans des couleurs vives pour que vous puissiez facilement repérer votre enfant pendant qu’il joue. Ils sont suffisamment durables pour les combats intenses à l’épée dans la piscine, mais suffisamment souples pour ne pas causer de dommages réels.

Cet écran solaire adapté aux enfants a une protection SPF 70 et est conçu pour les peaux humides. Il peut être facilement réappliqué pendant que vos enfants sautent dans et hors de la piscine toute la journée.

Parcourir les événements en plein air dans votre ville

Chaque ville propose des événements en plein air au public tout au long de la saison. La date de fin de ces événements variera selon la ville, mais il n’est pas rare que des événements tels que des concerts, des lectures de bibliothèques publiques et des promenades artistiques se déroulent pendant la fête du Travail.

Visitez le répertoire des événements de votre ville et voyez si vous pouvez organiser un événement ou deux avant que le temps ne se refroidisse.

All Events in City est un site Web et une application qui fournissent les dates, les heures et les lieux des événements qui se déroulent près de chez vous. Il propose également des liens vers des tickets et vous permet de synchroniser les informations avec votre calendrier.

Télécharger sur l'App Store d'AppleObtenez le sur Google Play

Vous pouvez également vérifier les événements locaux sur Facebook. C’est idéal pour les rencontres gratuites ou les événements qui ne nécessitent pas de billet pour y assister.

Jouez avec la craie de trottoir

Jouez avec la craie de trottoir
Feela

Qui a dit que la craie pour trottoir était réservée aux enfants ? Ce projet artistique est facile à réaliser et ne fera pas de gâchis. Jouer avec de la craie peut également conduire à une variété d’autres activités comme la marelle, le morpion et même le Pictionary. C’est une excellente activité à faire le soir avec des collations et des boissons fraîches.

Ce kit de craie est livré avec 18 couleurs différentes pour un potentiel illimité. Chaque pièce mesure environ quatre pouces de long, ce qui est parfait pour les mains des petits artistes. De plus, le paquet de 144 morceaux de craie durera des années.

Obtenez le déjeuner ou le dîner d’un camion de nourriture

Certains camions de restauration fonctionnent toute l’année, mais l’absence de sièges à l’intérieur rend cette option de restauration moins que souhaitable par temps froid ou pluvieux. Avant que le froid ne frappe ou que votre food truck local ne ferme, prenez votre déjeuner ou votre dîner dans l’un de ces endroits.

Les food trucks sont souvent connus pour leurs options de restauration inventives et uniques. Vous pouvez soutenir une entreprise locale et prendre un délicieux repas tout en profitant du temps chaud à l’extérieur.

Roaming Hunger est un site Web sympa qui vous permet de trouver des food trucks dans de nombreuses villes du pays. Where’s the Food Truck est une application qui fonctionne de manière similaire tout en offrant des remises exclusives aux clients.

Télécharger sur l'App Store d'AppleObtenez le sur Google Play

Frappez quelques ventes de garage locales

Frappez quelques ventes de garage locales
Dmytro Zinkevych/Shutterstock.com

L’été est une période idéale pour les ventes de garage et de garage car il y a une augmentation de la circulation piétonnière et beaucoup de temps ensoleillé. Promenez-vous dans votre quartier et voyez si vous pouvez décrocher des offres de dernière minute avant que tout le monde ne range ses affaires ou ne les donne.

Vous pouvez trouver des ventes à proximité en recherchant des sites Web comme Yard Sale Search, en consultant les groupes Facebook de la communauté ou en interrogeant votre quartier. Ces soldes sont populaires le week-end, alors gardez les yeux ouverts les samedis et dimanches lorsque vous faites votre promenade matinale.

Aller à un carnaval ou à une foire

Qu’est-ce qui ressemble plus à l’été que de déchirer un sac de barbe à papa à votre carnaval ou foire locale ? Ces événements se déroulent parfois jusqu’en septembre, car les gens profitent des journées plus fraîches au soleil. Vérifiez les événements locaux dans votre région pour voir si l’un de ces événements a un ou deux autres week-ends disponibles pour vous.

FestivalNet vous permet de trouver des expositions d’artisanat, des festivals de musique, des foires d’artisanat, des expositions de maison et de jardin, des expositions d’art et d’artisanat, des expositions d’art et des festivals de rue dans votre région. Ils ont également un blog avec des tonnes d’informations sur la façon de devenir vendeur lors de l’un de ces événements, si cet aspect vous intéresse.

Faites du camping dans votre jardin

Faites du camping dans votre jardin
Ozark

Les voyages de camping sont des activités estivales par excellence, mais les voyages de plusieurs jours sont plus difficiles à planifier lorsque les enfants sont déjà à l’école ou que le premier jour approche à grands pas. Au lieu de charger la voiture pendant plusieurs jours dans les bois, installez votre campement (littéralement) dans votre jardin.

Préparez des hot-dogs et des smores dans la cuisine, observez les étoiles après le coucher du soleil et passez du temps ensemble sans écran.

Cette tente est immense et laissera beaucoup de place à tous les membres de la famille, ce qui signifie que vous êtes moins susceptible de faire une crise de colère qui se termine avec au moins un enfant rentrant à l’intérieur avant le matin. Remplissez-le avec chaque couverture et oreiller que vous possédez et vous créerez une expérience familiale amusante et confortable.

Faire de la crème glacée maison

Faire de la crème glacée maison
Foodie Crush/Joy Food Sunshine

La seule chose meilleure que de manger de la crème glacée est de manger de la crème glacée maison par une chaude journée ensoleillée. Cette recette facile sans baratte de Foodie Crush ne nécessite pas de machine à crème glacée et ne nécessite que trois ingrédients pour la base. Il laisse également beaucoup de place pour la personnalisation afin que vous puissiez créer toutes les saveurs que votre famille apprécie le plus.

Pour une gâterie super décadente, abordez la recette de crème glacée au chocolat de Joy Food Sunshine. La saveur est super riche et parfaite pour tous les amateurs de chocolat de votre famille.

Cette recette nécessite une sorbetière pour rendre la crème glacée incroyablement lisse. Si vous n’en avez pas encore, ce modèle est très apprécié et facile à utiliser.


L’été n’est pas encore fini ! Profitez des derniers jours de la saison avec ces activités ludiques. Si vous n’êtes toujours pas prêt à passer à l’automne, ce n’est pas grave : vous pouvez garder ces vibrations estivales en vie tout au long de l’automne et au-delà.

[ad_2]