Retirez ceci de votre table de chevet pour améliorer votre sommeil

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Une table de chevet blanche avec une horloge, des livres et une lampe se trouve à côté d'un lit avec une literie blanche.
Nouvelle Afrique/Shutterstock.com

Si vous avez du mal à dormir suffisamment, ou même à vous endormir, le uncomplicated fait d’aller au lit peut vous causer de l’anxiété. Heureusement, selon les authorities, il y a peu de choses que vous pouvez essayer qui pourraient réduire l’anxiété du sommeil dans la chambre. L’une consiste à retirer un élément de table de chevet populaire.

De toute évidence, votre réveil pourrait intensifier votre anxiété de sommeil, mais pas parce que vous anticipez votre réveil matinal.

Malheureusement, la plupart d’entre nous ont besoin d’un réveil. Alors que certains pourraient être d’accord pour passer à une lumière de réveil, de nombreuses personnes ont besoin de ce son strident d’un téléphone ou d’une horloge pour démarrer. Curieusement, cependant, ce n’est pas ce qui peut intensifier l’anxiété. Le mal vient si vous avez tendance à vous réveiller au milieu de la nuit pour vérifier l’heure.

« Si vous avez un réveil dans votre chambre, retournez-le », a déclaré Annie Miller, psychologue à DC Metro Slumber & Psychotherapy. « Tant que vous avez une alarme réglée, vous n’avez pas besoin de connaître l’heure. »

Il en est de même pour les personnes qui utilisent leur téléphone. Si vous êtes tenté de le retourner et de vérifier l’heure, seulement pour gémir et réaliser que vous n’avez dormi qu’une heure, placez-le de l’autre côté de la pièce pour que vous deviez vous lever pour vérifier l’heure.

Miller a également conseillé de retirer les montres intelligentes la nuit, car or truck elles ne suivent pas correctement votre sommeil, mais uniquement vos mouvements.

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