Quel insecte est le plus gros ravageur dans votre état ?

 

A carpenter ant on a piece of fruit.

Balla Gabor/Shutterstock.com

Autant que nous essayons, il n’y a tout simplement aucun moyen d’éviter les insectes. Si vous vous plaignez souvent du même insecte, c’est peut-être parce qu’il est plus répandu dans votre état.

GroundWorks a examiné les rapports d’entomologie, les analyses scientifiques et les tendances de recherche aux États-Unis pour déterminer quels ravageurs causent le plus de problèmes dans chaque État.

La plus grande menace est aussi celle dont les gens ont le plus peur : les araignées. Les arachnides sont les plus répandus dans 13 États, principalement dans le nord-ouest du Pacifique, le Midwest et certaines parties de l’Ozarks.

A map of the U.S. showing the most prevalent home-destroying insects in each area.
Travaux de terrassement

Les fourmis charpentières sont arrivées à la deuxième place, en tête de liste dans neuf États. Ils semblent être plus prédominants dans le Nord, en particulier en Nouvelle-Angleterre.

Selon GroundWorks, c’est parce que d’autres parasites, comme les termites (qui sont arrivés en troisième position), préfèrent les climats plus chauds. Mais comme les termites, les fourmis charpentières détruisent également le bois et creusent des tunnels dans votre maison.

Lorsqu’il s’agit de prévenir une infestation, GroundWorks recommande une approche en trois étapes. Tout d’abord, assurez-vous qu’une extermination est effectuée sur votre maison.

Deuxièmement, créez une barrière physique pour que les insectes ne puissent pas entrer dans votre maison. L’entreprise recommande d’encapsuler les vides sanitaires et de s’assurer qu’il n’y a pas de fissures dans les fondations de votre maison.

Enfin, assurez-vous qu’il n’y a pas de problèmes d’humidité dans votre maison, et s’il y en a, assurez-vous de les résoudre dès que possible.

Tous les insectes ne sont pas des ravageurs, cependant. En fait, il y en a beaucoup que nous aimerions ne plus voir !