Préparez ces recettes à la mijoteuse et rentrez chez vous pour un repas chaud

Après une longue journée au bureau ou à l’extérieur à respirer l’air frais de l’automne, il n’y a rien de mieux que de savourer un repas chaud et délicieux. Et si c’est prêt dès que vous franchissez la porte? Encore mieux! Ces huit repas à la mijoteuse sont le moyen idéal pour établir un nouveau programme de dîner d’automne et d’hiver.
Soupe crémeuse aux tortellinis au poulet

Les tortellinis fourrés au fromage ne sont qu’une de ces recettes que les gens aiment croquer. Cette soupe crémeuse offre toutes les délicieuses saveurs des légumes frais, d’assaisonnements et de saucisses italiennes.
C’est l’une de ces recettes qui vous permettent de jeter simplement la plupart des ingrédients dans votre mijoteuse et de vous éloigner pendant des heures. Ensuite, il suffit d’en rajouter quelques ingrédients pour finir, et voilà ! Le dîner est prêt!
Cette recette ne nécessite pas de farine ou de crème, mais vous pouvez absolument les remplacer par une onctuosité supplémentaire.
Stroganoff au poulet et aux champignons

Si la soupe n’est pas votre truc, essayez ce poulet stroganoff exceptionnel. En moins de cinq minutes, vous mettez tous les ingrédients dans votre mijoteuse, et hop ! Le dîner est prêt.
Cette recette nécessite une boîte de crème de poulet, mais si vous avez le temps c’est préférable de préparer la vôtre. Alyssa de « The Recipe Critic » a également une excellente recette pour cela.
Saucisses et Poivrons

Delish
Les saucisses et les poivrons peuvent être préparés en moins de 10 minutes, et la recette est si polyvalente. Ils sont délicieux sur des petits pains chauds et grillés, mais vous pouvez également les servir sur des pâtes si vous ajoutez un peu de sauce.
Ce repas de farniente est parfait lorsque vous avez d’autres choses à faire, et c’est celui que toute la famille adorera. N’oubliez pas d’ajouter du fromage mozzarella pour un peu plus de saveur et d’onctuosité.
Soupe Jambon Fromage
Si vous avez des petits enfants qui aiment un sandwich classique au jambon et au fromage, ils adoreront probablement aussi cette soupe. Les saveurs copieuses et savoureuses se marient vraiment bien et facilement.
Entre le jambon, le fromage et les pommes de terre, vous aurez une bouchée pleine de saveur délicieuse. Plutôt que d’utiliser un roux traditionnel comme agent épaississant, cette recette fait appel à une purée de pommes de terre qui fonctionne parfaitement !
Ragoût de poulet à l’ail et au parmesan
Selon l’auteur de cette recette, vous aimerez peut-être tellement ce ragoût qu’il deviendra votre nouveau plat réconfortant préféré des temps de froid. La recette demande beaucoup de légumes, y compris des carottes, des oignons, du céleri et des pommes de terre, mais le brocoli et les champignons fonctionneront aussi.
Ce ragoût a un peu plus de liquide que les autres, mais cela vous donne simplement plus d’occasions d’y tremper votre pain croustillant. Toute la famille appréciera de se réchauffer le ventre avec ce repas facile et savoureux.
Faire bouillir les crevettes à la mijoteuse
Les fruits de mer sont généralement les plus populaires pendant l’été, mais les crevettes font partie de ces crustacés surgelés qui ont bon goût toute l’année.
Votre mijoteuse fera la plupart du travail après y avoir jeté vos crevettes, votre maïs, vos saucisses et vos pommes de terre. N’oubliez pas le beurre fondu et une bière bien fraîche ! Tout le monde en demandera plus de ce délicieux repas.
Poulet et sauce
Ce repas classique est un vrai plaisir pour la foule et si facile à préparer. Avec seulement cinq ingrédients et quelques heures dans votre mijoteuse, vous aurez un dîner copieux pour toute la famille.
Il suffit de le déposer sur un tas de purée de pommes de terre chaude ou une tranche d’ache et de servir avec du maïs.
Soupe de lasagne
Nous terminerons par une variante d’un plat de pâtes populaire. Si vous aimez la délicieuse simplicité des lasagnes, alors vous adorerez cette soupe spéciale. Avec un minimum d’effort, vous vous retrouverez avec un repas d’une saveur extraordinaire.
Selon l’auteur de cette recette, votre maison sentira le paradis après avoir laissé ce repas cuire doucement et lentement pendant sept à huit heures. Dégustez-le avec une salade d’accompagnement et du pain à l’ail.
Rien ne vaut de rentrer à la maison pour un repas chaud et copieux, surtout quand il fait froid dehors. Ces délicieuses recettes satisferont sûrement !
Et pourquoi s’arrêter ici ? Il y a des tonnes d’autres recettes à la mijoteuse.