Pourquoi votre miel vient dans une bouteille en forme d’ours ?
Chaque fois que vous pensez au miel, vous songez probablement à un récipient en forme d’ours. Si vous avez déjà utilisé un de ces adorables distributeurs de nectar, vous savez qu’ils ne sont pas exactement ergonomiques, alors qui a eu l’idée ?
Tu peux remercier Winnie l’Ourson, fan de miel. En 1957, Ralph et Luella Gamber, propriétaires de Dutch Gold Honey, ont eu l’idée de l’ours lors d’un dîner avec d’autres fabricants de miel.
À l’époque, l’entreprise de miel des Gamber était petite — en fait, elle avait seulement commencé à produire du miel pour les amis et les voisins. Pendant le dîner, tout le monde a commencé à rebondir autour des idées de pots de miel de nouveauté pour l’entreprise, et Ralph Gamber a suggéré l’ours.
Dans un entretien accordé en 1997 au Los Angeles Times, Gamber a expliqué que les ours étaient très populaires à l’époque. Cela faisait seulement un an que Winnie l’ourson, A.A. Milne, était décédée, et l’adorable ours recevait des tonnes de publicité en conséquence. De façon inattendue, le bocal à ours a décollé, et comme vous le savez probablement déjà, reste populaire aujourd’hui.
Aujourd’hui, 64 ans plus tard, d’autres marques ont emboîté le pas en introduisant des contenants en forme d’ours dans leurs produits, mais Dutch Gold reste la marque la plus vendue dans l’industrie du miel. Quand la bouteille a eu 50 ans, la marque a même organisé un concours pour le nommer et le nom Nugget a gagné.
Donc, la prochaine fois que vous aurez besoin de miel dans votre thé, prenez Nugget.