Pourquoi trop de choses cool sont mauvaises pour les plantes d’intérieur

[ad_1]

Pourquoi trop de choses cool sont mauvaises pour les plantes d'intérieurMonster e/Shutterstock

Si vous êtes généralement un bon mother or father de plantes, mais que le vôtre semble souffrir récemment, c’est peut-être pour une raison straightforward. Avec le temps qui se réchauffe, les ventilateurs et les climatiseurs sont de retour en power, et ces vents intérieurs ne sont pas bons pour le feuillage.

Daniel Bruce, PDG de Character by Letterbox, a expliqué que les ventilateurs et les vents froids peuvent en fait entraîner la mort des plantes. Ceux qui craignent que leurs plantes soient exposées à trop de chaleur pourraient même les placer devant de l’air froid, ce qui n’est jamais une bonne idée.

« De nombreuses plantes, en particulier les tropicales, ne fonctionnent pas bien avec de l’air sec et froid sur leur feuillage », a déclaré Bruce dans une interview avec Real Houses. « Donc, un ventilateur (ou pire, une unité de climatisation) refusera à votre plante la température ambiante et l’humidité dont elle a besoin pour prospérer. »

Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez souffrir et supporter la chaleur juste pour la santé de vos plantes. Avoir un ventilateur ou votre climatisation dans la même pièce qu’une plante est très bien. Évitez simplement de regrouper vos plantes trop près les unes des autres ou trop près des ventilateurs ou des évents. Vous ne voulez pas que votre feuillage soit directement sur le chemin de l’air frais.

En fait, selon Anna Waterfield, fondatrice de Plant Pet Club, avoir de l’air en circulation dans une pièce crée un effet de serre.

Si ce conseil arrive trop tard, vous voudrez peut-être recommencer avec quelques plantes que tout le monde peut garder en vie.

[ad_2]