Pourquoi les tapis surdimensionnés sont le meilleur choix de conception

[ad_1]

Pourquoi les tapis surdimensionnés sont le meilleur choix de conceptionPhotographee.eu/Shutterstock.com

A la recherche d’un nouveau tapis ? La règle d’or d’un designer est de toujours acheter gros.

Alex Nino, designer et propriétaire d’Alex Nino Interiors, dit qu’en matière de tapis, vous devriez « aller grand ou rentrer à la maison ».

Pourquoi, pourtant ?

D’après Nino, les pieds des meubles (tous d’entre eux) doit toucher le tapis, ce qui signifie que vous aurez besoin d’une pièce assez grande pour votre pièce. Elle suggère spécifiquement de ne laisser que 12 à 18 pouces d’espace entre les extrémités du tapis et les murs.

Bien sûr, il n’est pas toujours possible que chaque meuble touche un tapis. Lorsque cela se produit, Nino conseille de se concentrer sur les pieds avant des chaises et des canapés, qui doivent toujours toucher le tapis. De l’avis de Nino, cette configuration donne à la pièce un part « bien cohésif » et lui confère « un coin salon unifié ancré par le tapis lui-même ».

Il existe cependant des exceptions à la règle des meubles sur le tapis. Les pièces plus décoratives que fonctionnelles conviennent parfaitement au périmètre. Par exemple, un post qui ne fait pas réellement partie d’un ensemble de sièges peut être placé sur les bords du tapis ou contre un mur, où il ne touche même pas le tapis.

Maintenant que vous savez quelle taille choisir, il ne vous reste moreover qu’à choisir le nouveau tapis pour votre espace.

[Via The Spruce]

[ad_2]