Popsicles Bud Light? Maintenant, nous avons tout vu

A box of bud light seltzer popsicles sits against a yellow background.

Budweiser

Un popsicle Bud Light semble appétissant pour, probablement, personne (sauf peut-être votre oncle). Mais un pop Bud Light Seltzer avec un flair fruité? Ça pourrait être la gâterie parfaite au bord de la piscine.

Les sucettes glacées ont été créées spécialement pour la saison estivale et seront livrées dans un emballage en édition limitée.

À l’intérieur, vous trouverez 12 glaces à la cerise, au citron vert, à la framboise bleue et à la glace d’été, et oui, elles sont toutes alcoolisées. En fait, ils ont le même volume d’alcool (5%) que les Seltzers, mais moins de calories et de sucre qu’une bière typique.

Quant à savoir quand vous pourrez mettre la main sur ces mauvais garçons, ils seront lancés à la mi-juin, mais aucune date officielle n’a été donnée. Gardez les yeux ouverts sur les médias sociaux de Bud Light pour obtenir des mises à jour et consultez constamment les rayons de vos magasins d’alcool et d’épicerie préférés. Vous pouvez également continuer à consulter le site Web Bud Light pour connaître la date de lancement.

Les sucettes glacées ne sont pas les seules nouveautés que Bud Light prépare cet été. Un paquet de 12 des mêmes saveurs sera également publié comme les seltzers traditionnels, mais encore une fois, aucune date spécifique n’a été fournie.

Entre-temps, vous pouvez acheter le nouveau thé glacé Seltzer Bud Light qui a été lancé le 24 mai dans les magasins d’alcool et les épiceries du pays. Ces gorgées combinent les saveurs fruitées des eaux de Seltz classiques avec du thé glacé pour une boisson à 5 %  d’alcool.

En parlant de seltzer, saviez-vous sonique est sorti dur seltzer versions de ses célèbres Slushes plus tôt cette année ?