Nous avons finalement trouvé une utilisation pour le vin périmé

[ad_1]

Two wine glasses sit on a kitchen counter

Melinda Nagy/Shutterstock.com

Il y a beaucoup d’insectes embêtants qui peuvent entrer dans votre maison, mais les moucherons pourraient être les pires. Ces petites menaces volantes semblent sortir de nulle part et se débarrasser d’eux peut devenir impossible. Mais, avez-vous du vin?

Non, on ne suggère pas que vous buviez jusqu’à ce que vous oubliiez les insectes. Mais le vin que vous avez oublié hier soir pourrait être votre arme secrète pour vous débarrasser des mouches, ainsi que des mouches des fruits et des égouts. Oui, il peut s’occuper des trois.

Ce succulent carnivore se nourrit de mouches et de mouches des fruits. Pour utiliser cette astuce, David Price, entomologiste certifié associé et directeur technique de Mosquito Joe, recommande de verser le vin périmé dans un plat peu profond et d’ajouter deux gouttes de liquide vaisselle. Placez le mélange où les moucherons se rassemblent et attendez qu’ils se coincent.

[content-egg module=AmazonNoApi template=list]

Pourquoi du vin périmé? Essentiellement, parce qu’il se transforme en vinaigre. Alors que le vin qui n’a que quelques jours n’est pas encore vinaigre, vous pouvez éviter l’odeur terrible de pièges à moucherons maison similaires.

Lorsque vous laissez le vin rouge dehors, le processus d’oxydation commence à le convertir en vinaigre. Avec le piège à moucherons, ce processus en est au tout début, mais il suffit d’attirer les mouches, les mouches à fruits et les mouches de drainage. De plus, il y a encore un peu de sucre dans le vin, ainsi. Comme les moucherons sont attirés par les deux, il fait un piège efficace.

Quant au savon à vaisselle, il épaissit le vin, ce qui rend difficile l’évasion des moucherons.

Si vous voulez ajouter encore plus d’insectifuge non chimique à votre maison, vous pourriez vouloir investir dans quelques-unes de ces plantes.

 

[ad_2]