McDonald’s lance un nouveau programme de récompenses

McDonald's fries, Big Mac, and soda combo meal on a table.

Patcharaporn Puttipon 636/Shutterstock

Si vous aimez McNuggets et jurez par les frites de McDonald’s, nous avons quelques bonnes nouvelles! La chaîne a un nouveau programme officiel de récompenses.

Les récompenses McDonald’s seront lancées le 8 juillet à l’échelle nationale, bien qu’elles soient maintenant disponibles dans certaines villes au moyen de l’application McDonald’s. Comme d’autres programmes de récompenses, vous obtenez des points qui se convertissent en récompenses pour chaque dollar que vous dépensez. Dans le système MyMcDonald, vous obtiendrez 100 points par dollar.

Lorsque vos points s’additionnent, vous pouvez les échanger contre différents éléments du menu. Évidemment, plus vous avez de points, meilleures sont les récompenses que vous pouvez obtenir.

Chez McDonald’s, il y a un système à quatre niveaux. Le niveau un (1500 points) comprend des éléments comme un cône de crème glacée et un cheeseburger ordinaire. Le niveau deux (3000 points) abrite six pièces de poulet McNuggets et un grand café glacé.

À 4500 points, vous atteignez le niveau 3, où vous pouvez obtenir une grande frite ou un filet-O-Fish. Enfin, au niveau quatre (6000 points), vous pouvez obtenir un Big Mac complet.

Four rows display the different redeemable items in the McDonald's Rewards Program
McDonalds

Au fil du temps, vous accumulerez des récompenses dans l’application McDonald’s, puis lors de votre commande, vous pourrez les échanger contre de la nourriture gratuite

Parce que le programme est tout nouveau, McDonald’s offre une petite incitation à s’inscrire. Après vous être inscrits dans l’application, vous obtenez 1 500 points dès votre première commande, ce qui vous permet de passer au niveau un. Vous pouvez ensuite échanger vos points lors de votre prochaine visite contre l’un de ces contenus ou continuer à les accumuler.

Oh, et pendant que vous y êtes, n’oubliez pas d’essayer l’un des concurrents de McDonald’s dans la guerre des sandwichs au poulet.