Les responsables de la santé veulent que vous tuiez ce bug digne d’Instagram à vue

[ad_1]

Les responsables de la santé veulent que vous tuiez ce bug digne d'Instagram à vueAmy Lutz/Shutterstock.com

Si vous êtes réticent à tuer les insectes, c’est le moment de détourner le regard. Des experts et des responsables appellent les habitants de Pennsylvanie à tuer les lanternes tachetées à vue.

Alors que les lanternes tachetées sont parmi les insectes les as well as dignes d’Instagram avec leurs ailes rouges colorées et leurs taches noires, elles sont une nuisance énorme. De la destruction d’arbres et de plantes à l’attraction d’autres insectes dans la région, vous ne voulez pas apercevoir l’une de ces créatures.

La bonne nouvelle à leur sujet, cependant, c’est qu’ils ne sont pas dangereux pour les humains ou les animaux de compagnie, alors allez-y et marquez-le de votre liste « Ce dont j’ai peur ». Ce que vous devriez vraiment avoir peur est de savoir remark cela peut détruire votre jardin.

Les insectes, qui sont une espèce envahissante probablement importée de Chine by means of une caisse d’expédition, se nourrissent de plus de 70 variétés différentes d’arbres et de plantes. Une multitude de choses dans votre jardin sont sensibles, mais, peut-être, le pire est ce qui se passe après il start à ronger votre aménagement paysager.

Les insectes sécrètent une substance appelée miellat. Il est riche en sucre et un substrat pour la moisissure et peut se retrouver sur votre terrasse et d’autres structures d’arrière-cour. Au make contact with des plantes, il stoppe le processus de photosynthèse qui les tue inévitablement. Ensuite, grâce à cette teneur élevée en sucre, le miellat apparel en fait d’autres insectes. Fondamentalement, c’est tout un cauchemar géant.

Alors, remark les repérer ? Eh bien, leurs taches. Les lanternes ressemblent un peu à des papillons de nuit, mais leurs ailes sont d’une teinte beige parsemée de taches noires. Lorsque leurs ailes sont ouvertes, une couche rouge se dévoile en dessous.

Quant à les tuer, eh bien, l’écrasement est toujours une selection. Cependant, les pesticides et la chaleur ou le froid extrêmes fonctionnent aussi. Si vous habitez en Pennsylvanie et préférez les voies pacifiques, vous pouvez contacter le ministère de l’Agriculture pour vous aider.

Bien que vous puissiez être tenté de prendre une photograph de ces créatures ailées, il est malheureusement préférable de vous en débarrasser maintenant avant qu’elles ne se propagent au-delà du nord-est.

Situé dans une autre partie des États-Unis? Découvrez quel est le furthermore gros ravageur dans votre état.

[Via USA Today]

[ad_2]