Les planches de pommes de terre cuites au four sont le dernier engouement pour la charcuterie

[ad_1]

A round board is filled with baked potatoes and various toppings.
Artiste/Instagram réticent

Alors que 2020 a marqué le début de l’engouement pour la planche de charcuterie, c’est loin d’être fini. En fait, il y a un nouveau type de planche qui fait le tour de l’Internet, et c’est tout au sujet des patates.

Les plaques de pommes de terre cuites au four sont l’une des dernières créations devenues virales, et elles semblent être délicieuses. Sandy Coughlin, propriétaire du blog « Reluctant Entertainer », semble être le cerveau derrière cette tendance.

Ses impressionnantes créations de planche de charcuterie font un tonnerre sur Instagram et vont de tartinades de petit déjeuner impressionnantes à une planche épique Taco Tuesday. Coughlin a même écrit un livre sur l’élaboration de planches à grande échelle pour les familles et offre également une collection de planches par le biais de House of Hyacinth.

[content-egg module=AmazonNoApi products= »fr-0760371660″ template=list]

C’est sa planche de pommes de terre au four qui semble particulièrement intrigante à l’approche de l’automne. Elle offre une collection visuellement étonnante de garnitures et de pommes de terre déjà cuites disposées sur une de ses planches rondes de charcuterie.

Au centre, elle a placé un bol de chili entouré de petits bols dans lesquels les gourmands peuvent trouver de multiples fromages, de la crème fraîche, du pico de gallo, du bacon et des oignons verts, pour n’en nommer que quelques-uns. Sur les bords de la planche se trouvent les pommes de terre cuites au four et, pour ceux qui préfèrent les nachos aux pommes de terre, les croustilles de tortillas remplissent les trous.

Bien sûr, vous pouvez personnaliser votre planche avec les garnitures que vous préférez, mais la recette de Coughlin est un point de départ fantastique si vous avez besoin d’un peu d’imagination.

 

[ad_2]