Les pépites de poulet « Impossible » arrivent plus tard cette année

[ad_1]

Impossible chicken nuggets wrapped in faux newspaper with two sauces.

Aliments impossibles

Si vous aimez l’Impossible Burger, préparez-vous à une nouvelle gâterie! Plus tard cette année, la marque ajoutera les pépites de poulet « Impossible » à sa liste de substituts végétariens.

« Impossible Foods » a annoncé que les pépites de poulet arriveront cet automne et qu’elles marqueront la première incursion de la marque dans le « poulet » d’origine végétale. Tout d’abord, les pépites seront lancées dans les restaurants, puis, comme ses produits inspirés de la viande rouge et du faux porc, les pépites seront vendues dans les épiceries.

Ce produit sera aussi nettement différent des burgers d’Impossible, car il ne contiendra pas de substitut de chanvre. Le chanvre est une molécule que l’on trouve naturellement dans la viande, mais Impossible crée sa propre molécule en utilisant de la levure fermentée et génétiquement modifiée pour donner au substitut de bœuf sa saveur.

Le nouveau « poulet » contiendra des protéines de soJa et de l’huile de tournesol pour lui donner une texture semblable à celle de la viande. Cependant, comme l’hème se trouve habituellement dans les viandes plus foncées et rouges seulement, les pépites n’en auront pas besoin. Elles seront également panés et assaisonnés, ajoutant plus de saveur.

En attendant, vous pouvez concocter quelques délices savoureux à la maison avec ces substitutions de viande uniques.

[ad_2]