Les meilleurs râteaux

[ad_1]

Les meilleurs râteauxAfrique Studio/Shutterstock.com

Même si vous avez des outils électriques pour traiter vos feuilles, vous aurez besoin d’un râteau pour les feuilles laissées derrière qui sont coincées dans les arbustes et entre vos plantes. De plus, il est agréable de laisser parfois les outils électriques faire une pause et de faire la pelouse à la main. remplit vos poumons d’air frais et utilise les muscles de votre dos, de vos épaules, de vos bras et de vos jambes. Vous pouvez même compter 30 minutes de râtelage comme vos 30 minutes quotidiennes d’exercice modéré !

Guide d’achat pour les râteaux

Guide d'achat pour les râteaux
Singe Business Images/Shutterstock.com

Pourquoi acheter un râteau à feuilles ?

Les feuilles tombées dans les forêts se décomposent et enrichissent le sol, apportant de la nutrition pour la croissance des arbres et des plantes et même pour les habitats de petites créatures comme les vers, qui aident au processus de décomposition. C’est le cercle de la vie ! Pourquoi le casser en ramassant les feuilles ? Eh bien, vous devez avoir des tas de feuilles pour sauter dedans et lancer des feuilles à vos amis, n’est-ce pas ? C’est une des raisons d’acheter un râteau. Un autre est que la plupart d’entre nous ne vivons pas dans les forêts, et la norme sociale est de garder la pelouse en ordre. De plus, la pelouse n’obtiendra pas l’oxygène dont elle a besoin si elle est complètement recouverte de feuilles. De plus, lorsque le temps humide arrive, les tas de feuilles non ratissés deviennent un désordre glissant et boueux et peuvent accueillir des créatures que vous ne voulez pas vivre sur votre pelouse comme les termites, les serpents, les cafards et les coléoptères.

Que devriez-vous rechercher dans un râteau?

  • Manipuler: Une poignée doit être suffisamment longue pour que vous puissiez l’utiliser sans avoir à vous pencher, mais pas si longtemps qu’elle soit encombrante pour votre taille : choisissez-en une qui se situe entre le niveau de votre menton et légèrement au-dessus du sommet de votre tête. Il doit également être fait d’un matériau suffisamment solide pour durer au fil des saisons. Les matériaux de poignée durables typiques sont le bois dur et le métal. Gardez à l’esprit que même si le métal est très résistant, il peut être difficile pour les mains si vous ratissez par temps froid. Méfiez-vous des poignées en plastique, car elles ne sont pas très solides. Les caractéristiques de confort telles que les poignées souples et les coussins d’extrémité sont utiles lorsque vous avez beaucoup de ratissage à faire.
  • Diriger: Deux choses sont importantes à propos de la tête : comment elle est reliée au manche et quelle est sa largeur. Certaines têtes se fixent en insérant la poignée dans une virole (un tube ou un collier), qui est généralement fixée avec une seule vis. D’autres sont reliés par deux entretoises de chaque côté, qui sont fixées avec des vis sur la tête et la poignée. Certains râteaux utilisent les deux types d’accessoires. Vérifiez le savoir-faire des pièces jointes pour vous assurer qu’elles sont sécurisées.
  • Dents : Les dents varient selon la longueur, la forme, la largeur, l’espacement et la courbure. Ils sont généralement faits de bois, de métal ou de plastique, qui peuvent être rigides ou flexibles. L’espacement des dents doit être suffisamment large pour que les feuilles soient coincées entre elles, mais pas assez pour que les débris puissent passer à travers. Plus de courbure signifie que vous pouvez « creuser » avec moins d’effort. Un matériau souple mais pas très résistant peut entraîner la rupture des dents.

Que devriez-vous vous attendre à dépenser pour un râteau ?

Ils ne devraient pas coûter cher. Les râteaux de cet article varient entre 20 $ et 80 $, ce qui est beaucoup moins qu’un souffleur de feuilles décent, qui pourrait vous coûter environ 100 $ à 200 $ ou plus. De plus, les souffleuses à feuilles sont bruyantes ! Quoi qu’il en soit, étant donné le coût généralement bas des râteaux à feuilles, vous voudrez peut-être vous concentrer d’abord sur les caractéristiques que vous souhaitez, puis rechercher le râteau qui fonctionnera pour vous. Si vous vous retrouvez à essayer de choisir entre deux râteaux similaires, pourquoi ne pas opter pour le plus abordable ?

Nos choix pour les meilleurs râteaux

Meilleur choixMeilleur choix

Avantages: Conçu avec une tête en copolymère et une main en fibre de verre, le râteau à feuilles TRG ne pèse que 2 livres. Parce qu’il est léger et comporte des dents inclinées à ressort, vous n’aurez pas besoin d’exercer de pression sur le râteau lorsque vous tirez les feuilles en tas. Au lieu de cela, vous pouvez vous tenir debout (plutôt que vous pencher) pour nettoyer la cour, ratisser plus rapidement et avec moins d’effort. Oui! La conception TRG réduit le temps de travail de près de 25 % ! Comment est-ce possible? La tête de 21 pouces comprend 28 dents en acier, rondes et rigides. La plupart des râteaux à feuilles ont des lignes flexibles et plates. Et la différence de conception n’est pas seulement pour les coups de pied. La courbure des dents TRG vous permet de ratisser les feuilles sans endommager l’herbe verte en dessous. Bien sûr, le TRG gère plus que les feuilles tombées ! Les dents rigides et arquées s’accrochent aux bâtons, aux brindilles, au gravier, etc.

Les inconvénients: Le râteau à feuilles TRF nécessite un assemblage. Il y a des instructions faciles à suivre, mais un marteau est nécessaire. La longueur de la poignée n’est pas réglable, ce qui pourrait être un inconvénient pour les utilisateurs plus grands ou plus petits que la moyenne. Certains pourraient aussi trouver que c’est un peu cher.

Conclusion : Il semble que le râteau TRG Groundskeeper II puisse faire à peu près n’importe quoi. Il peut traiter le gravier, le paillis et d’autres débris difficiles à atteindre pris entre les buissons et les arbustes de bordure et les clôtures. Il y a même un crochet pivotant à l’extrémité de la poignée pour un rangement facile. Vous pouvez également acheter des dents de remplacement et une poignée si vous les usez d’une manière ou d’une autre.

Le plus polyvalent

Le plus polyvalent

Avantages: Le râteau à feuilles Jardineer est plus que réglable. Il se transforme rapidement d’un râteau à l’autre. Vous décidez si vous voulez que la tête en acier de haute qualité avec 15 dents s’étende en un râteau de 23 pouces de large ou se rétracte en un râteau de 7 pouces de large en ouvrant le verrou jaune situé à la tête du râteau. Chaque largeur a son propre objectif. La version plus large gère des tas de débris plus larges, en ramassant plus à chaque traction du râteau. La version plus compacte est idéale pour les endroits étroits entre les parterres de fleurs ou les haies. Et pourtant, le design Jardineer offre encore plus de modifications. Pour ajuster la longueur de la poignée en aluminium de 1 pouce d’épaisseur du râteau, faites pivoter la poignée en caoutchouc gris à l’extrémité et prolongez la longueur entre 32 et 63 pouces. Cet ajustement permet aux utilisateurs de différentes hauteurs d’éviter les maux de dos. De plus, ce râteau pèse un maigre 1,37 livre.

Les inconvénients: Le râteau à feuilles Jardineer n’est pas conçu pour effectuer des travaux lourds impliquant du gravier, de la terre ou des débris très lourds. Il se limite à cueillir les feuilles coincées dans les chemins de galets, autour des buissons et dans les parterres de fleurs, ainsi qu’à effectuer un ratissage léger des feuilles de la pelouse. Les jardiniers et paysagistes passionnés seraient probablement déçus par ce râteau léger.

Conclusion : L’essentiel du râteau à feuilles Jardineer est qu’il fait un excellent travail pour ce pour quoi il est conçu : ramasser les feuilles difficiles à atteindre et ramasser des tas de feuilles plus petits et plus légers. Il est remarquablement réglable et ergonomique. En d’autres termes, le Jardineer s’adapte à différentes tailles de corps, des adultes de grande taille aux petits enfants.

Meilleur compact

Meilleur compact

Avantages: Sortons-le au grand jour. Les Le râteau AM Leonard est un râteau à arbustes, pas un râteau à feuilles. Maintenant, cela ne veut pas dire qu’il est impossible de ratisser les feuilles avec. Cela signifie que le râteau est mieux adapté pour enlever les feuilles entre les arbustes. Alors, comment convient-il au bec d’un excellent râteau à arbustes? Le manche en bois dur de 54 pouces de long et 1 pouce d’épaisseur vous permet d’atteindre ces espaces normalement difficiles à atteindre. C’est aussi durable. La tête de râteau de 8 pouces de large est fixée à travers la poignée avec deux boulons robustes. De plus, les dents renforcées par des ressorts donnent au râteau la capacité de creuser dans un tas de feuilles humides sans grimacer, comme la plupart le feraient s’ils essayaient cela à mains nues. Avec sa tête plus petite et ses dents plus rigides, le râteau à arbustes AM Leonard est conçu spécialement pour ce type de travail sale, même pour le déchaumage de la pelouse, le nivellement du paillis et surtout l’extraction des débris des arbustes serrés et à branches épaisses.

Les inconvénients: Comme indiqué précédemment, ce râteau est spécialisé dans un type de travaux d’effeuillage. C’est un râteau à arbustes. Si vous recherchez l’un de ces bons râteaux à feuilles à l’ancienne de votre enfance qui crée de gigantesques tas de feuilles pour jouer, envisagez un autre produit. Certains utilisateurs peuvent également avoir du mal à attacher la tête à la poignée.

Conclusion : Si vous cherchez un bon râteau à arbustes, vous en avez trouvé un dans le AM Léonard. Le manche en bois dur est presque impossible à casser pendant son utilisation. Enlevez facilement les mauvaises herbes et les feuilles mortes des ronces et des rosiers épineux.

Avantages: Vous ne savez pas quoi faire des tas de feuilles qui, bien que colorées, gâchent votre vaste pelouse ? Salut au râteau à feuilles Fiskars, un outil de jardinage conçu pour s’attaquer à des travaux comme le vôtre. Pour commencer, la poignée durable de 67 pouces de long vous permet de ratisser sans vous pencher tout en évitant, espérons-le, les maux de dos. La tête en résine durable de 24 pouces de large et les 20 dents en résine du râteau sont assemblées en forme de larme qui permet de ratisser de grandes bandes de feuilles. De plus, les dents incurvées extra-larges permettent le passage de petits débris afin que votre effort se concentre uniquement sur le ratissage des feuilles. Le râteau Fiskars ne pèse que 5,9 onces. La qualité de la légèreté combinée à la longueur et à la conception intelligente de la tête de râteau rend ce qui pourrait être moite, taxant le ratissage des feuilles et le rend beaucoup plus facile.

Les inconvénients: Comme avec les autres râteaux dont nous avons discuté jusqu’à présent, les seuls inconvénients que vous pourriez trouver avec le râteau Fiskar sont ce qu’il ne peut pas faire, selon la conception et l’utilisation prévue. Ce râteau, par exemple, fonctionnera mal comme râteau à arbustes. Utiliser ce râteau à tête large pour extraire les feuilles coincées entre les arbustes serait en effet une expérience risible.

Conclusion : Le râteau Fiskars est un excellent produit pour ratisser beaucoup de feuilles en tas. Lorsque vous êtes prêt à déplacer vos tas de feuilles, retournez simplement le râteau et utilisez-le comme une pelle pour soulever les feuilles dans une brouette ou sur une bâche. De plus, vous pouvez l’obtenir à un prix abordable.

Le plus durable

Le plus durable

Voici un concurrent sérieux pour le râteau à feuilles le plus durable et le plus robuste : les outils Bully Râteau à feuilles et à chaume ! Son acier extra-épais de qualité commerciale La tête et 24 dents en acier à ressort larges et légèrement incurvées sont conçues dans cette forme de larme classique qui vous permet de couvrir un terrain plus large et de récolter plus de feuilles à chaque passage. Conçu avec une tête en acier durable et une poignée en fibre de verre renforcée à triple paroi et haute résistance de 66,25 pouces, ce râteau pourrait durer des décennies. Pourquoi la fibre de verre, demandez-vous? Parce qu’il est moins cher et plus flexible que la fibre de carbone et plus résistant que de nombreux métaux en poids, comme l’aluminium qui est couramment utilisé dans les râteaux à feuilles. Il est également léger et facile à utiliser. En tant que râteau à feuilles et à chaume, ce produit Bully Tools peut être utilisé pour faire le travail difficile d’éliminer la couche dense de mort l’herbe et les feuilles qui menacent la santé et l’apparence des pelouses. Et il peut même déplacer des rochers et ramasser de hauts tas de feuilles d’automne.

Les inconvénients: C’est plus cher que beaucoup d’autres râteaux à feuilles. À 3,4 livres, certains utilisateurs pourraient le trouver plus lourd que d’autres râteaux. En effet, c’est le plus lourd des râteaux que nous avons examinés.

Conclusion : Si vous avez de sérieux travaux de râtelage de feuilles ou de déchaumage intensif sur la liste des choses à faire et que vous êtes en bonne forme, le râteau Bully Tools pourrait devenir votre nouveau gadget de jardinage préféré. Nous mentionnons la forme physique simplement parce que le râteau est plus lourd. Les utilisateurs ayant un mal de dos et des tâches de pelouse plus légères pourraient envisager les râteaux à feuilles TRG, Jardineer ou Fiskars à la place, ou même le AM ​​Leonard s’ils ont besoin d’un râteau à arbustes.

Dernières pensées

Êtes-vous surpris de voir à quel point un outil aussi simple a une telle variété de matériaux utilisés, des conceptions innovantes et des objectifs allant au-delà du râtelage des feuilles de base ? Nous l’étions aussi. Encore une fois, pour éviter toute déception, assurez-vous de connaître exactement le type de râteau dont vous avez besoin. Un bon râteau à feuilles peut être utile toute l’année pour éliminer la végétation indésirable et même les déchets des arbustes, des pelouses et des plates-bandes. Quelle que soit la saison ou la raison pour laquelle vous devez acheter un râteau, faites-en bon usage et profitez du fruit de votre travail : une belle cour bien rangée.

[ad_2]