Les meilleures graines de chia pour votre garde-manger

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Les graines de chia sont l’une des dernières tendances en matière de santé et de bien-être, pour une bonne raison. Ils contiennent beaucoup de fibres, d’oméga-3 sains pour le cœur, de protéines, de calcium et d’antioxydants. En furthermore de ces avantages, les graines de chia ont une saveur de noisette à la fois subtile et douce, ce qui signifie qu’elles fonctionnent bien dans les plats sucrés et salés. Les graines de chia crues ont une texture croquante et dense qui ressemble beaucoup aux graines de pavot. Grâce à ces facteurs, ils constituent un ingrédient polyvalent, pouvant être mélangé ou mélangé dans des smoothies, du yogourt, de la bouillie, des flocons d’avoine, des céréales, du granola et du pudding. Vous pouvez également les saupoudrer sur des légumes, des tranches de fruits et des plats de riz, les ajouter à des produits de boulangerie ou les tremper dans divers jus et sauces. Certaines personnes aiment même les manger crues ou faire des puddings et des confitures à base de chia. Ils sont également végétaliens et naturellement sans gluten. Si vous souhaitez incorporer des graines de chia à votre alimentation, en voici quelques-unes que nous vous recommandons.

Que devriez-vous considérer dans les graines de chia ?

Voici quelques points à considérer avant d’acheter des graines de chia :

  • Quantité: Les graines de chia sont vendues en quantités variables allant de quelques onces à plusieurs livres. Vous voudrez déterminer à quelle fréquence vous prévoyez d’utiliser des graines de chia dans vos aliments et vos recettes avant de les acheter. Si vous prévoyez de les utiliser régulièrement, vous voudrez opter pour quelque selected comme un sac de 1 ou 2 livres, bien que tout ce qui dépasse 2,5 livres sera as well as difficile à trouver. Cette solution sera plus économique pour quiconque envisage d’utiliser des graines de chia au quotidien. Si vous n’avez l’intention de les utiliser qu’occasionnellement, vous voudrez peut-être vous procurer un sac de 6 onces ou quelque selected de similaire.
  • Biologique vs non biologique : Si vous êtes préoccupé par les pesticides ou les herbicides, vous voudrez opter pour un sac de graines de chia certifiées biologiques. Les graines non biologiques ne sont pas nécessairement pulvérisées avec ces produits chimiques, mais les probabilities sont plus élevées. Les graines non biologiques qui ne sont pas traitées avec des pesticides ou d’autres produits chimiques seront indiquées sur l’étiquette ou la description de l’article. Le niveau de nutriments entre les deux est très similaire. Il convient de noter que les graines de chia biologiques seront presque certainement in addition chères, ce qui vaut la peine de garder à l’esprit si vous avez un funds serré.
  • Couleur: La plupart des graines de chia seront de couleur noire ou blanche. La bonne nouvelle est qu’il n’y a vraiment pas de différence entre les deux, nutritionnellement ou autre, à section leur couleur. Vous pouvez préférer une couleur si vous êtes préoccupé par la présentation de votre nourriture ou de votre plat, mais sinon, peu importe laquelle vous achetez. Les graines noires sont les as well as couramment disponibles des deux. Vous pouvez mélanger quelques graines additionally claires ou marron moyen dans votre contenant ou votre sac de graines de chia, mais n’achetez pas un ensemble complet de ces graines marron. Ils sont immatures et moins riches en nutriments.

Meilleur choix: Graines de chia biologiques BetterBody Meals

Sans gluten, sans noix, végétariennes et végétaliennes, à faible teneur en glucides et sans OGM, ces graines de chia noires biologiques seront un ajout riche en oméga-3, en protéines et en fibres à tout garde-manger, suitable avec tout limitations alimentaires ou allergiques. Les graines de chia peuvent constituer un great aliment de foundation dans la delicacies avec de multiples utilisations polyvalentes. Vous pouvez les saupoudrer sur des yaourts et des salades, and so on., les mélanger avec des granolas et des flocons d’avoine, et les faire cuire dans des posts comme du discomfort et des muffins pour ajouter des nutriments et leur donner un léger croquant. Vous pouvez même remplacer les œufs par un mélange de ces graines de chia et d’eau dans à peu près n’importe quel repas mélangez 1 cuillère à soupe de graines de chia avec 3 cuillères à soupe d’eau et laissez reposer 5 minutes. Leur saveur est particulièrement neutre, vous pouvez donc les mélanger avec à peu près n’importe quelle boisson, smoothie ou autre aliment sans heurter ou maîtriser son goût. Ils ajoutent également une belle texture à la nourriture. Ce conteneur en vrac de 2 livres vous fournit suffisamment de graines de chia pour vous garder bien approvisionné pendant un bon second.

Meilleur choix

Meilleur petit paquet: Graines de chia noires biologiques Nutiva

Si vous êtes quelqu’un qui n’utilise pas très souvent les graines de chia mais qui veut toujours les avoir sous la major dans votre garde-manger, ou si vous ne les avez jamais essayées auparavant et que vous n’êtes pas sûr de les aimer, vous ne pouvez pas voulez acheter les conteneurs en vrac. Ces graines de chia noires biologiques crues peuvent être achetées dans un sac de 6 ou 12 onces (ainsi que dans un sac plus common de 2 livres), parfait pour ceux qui souhaitent acheter des graines de chia en as well as petite quantité. Ils ne contiennent aucun autre ingrédient ou additif et contiennent beaucoup de nutriments comme les fibres, le calcium et le potassium, et additionally d’antioxydants que les myrtilles. Ajoutez-les à vos sauces pour les rendre additionally épaisses, ou saupoudrez-les sur un parfait ou un bol à smoothie pour les rendre moreover croustillantes et furthermore saines. Ils peuvent même être utilisés comme substituts d’œufs dans les produits de boulangerie si vous souhaitez les rendre respectueux des végétaliens. Si vous faites tremper 2 cuillères à soupe de graines de chia dans 6 onces d’eau pendant 5 à 10 minutes, vous pouvez les transformer en un gel riche en nutriments (grâce à la capacité des graines de chia à absorber jusqu’à 10 fois leur poids en eau) que vous pouvez ajouter également aux recettes. Tant que vous stockez ce sac de graines dans un endroit frais et sec à l’abri du soleil, elles peuvent se conserver jusqu’à 2 ans.

Meilleur petit paquet

Meilleures graines moulues: Graine de chia moulue biologique d’Anthony

La plupart des graines de chia sont vendues entières, ce qui conviendra parfaitement à la plupart des gens. Cependant, certains n’apprécient pas la texture des graines de chia. Si vous faites partie de ces personnes, mais que vous souhaitez tout de même profiter des bienfaits des graines de chia pour la santé, pensez à essayer ces graines de chia moulues. Ils sont finement broyés et broyés en une fantastic consistance semblable à une poudre sans perdre aucun des oméga-3, antioxydants, fibres et autres nutriments. Ils absorbent également facilement de grandes quantités de liquide. Ces graines de chia à base de plantes sont certifiées biologiques par l’USDA, testées par heaps et sans gluten, ainsi que végétaliennes, céto et paléo. La forme en poudre permet également aux graines de se mélanger additionally facilement dans les yaourts, les jus, les smoothies et même les soupes, et vous n’aurez pas à vous soucier des graines errantes qui se coincent dans vos dents. Ils sont disponibles dans des sacs de 1 livre ou de 2,5 livres.

Meilleures graines moulues

Meilleure selection en vrac : Graines de chia crues Healthworks

Alors qu’un sac ou un conteneur de graines de chia de 1, 2 ou 2,5 livres sera assez grand pour la plupart des gens, d’autres voudront peut-être les acheter en grandes quantités. Peut-être que vous les utilisez plusieurs fois par jour et que vous passez ainsi trop rapidement dans les sacs ordinaires. Peut-être que vous ne les utilisez pas aussi fréquemment, mais que vous voulez juste vous approvisionner pour vous assurer d’avoir suffisamment de graines de chia sous la key pendant des mois à la fois. Peut-être devez-vous cuisiner ou cuisiner pour un événement majeur ou une grande fête et avoir besoin de graines de chia supplémentaires pour vos produits de boulangerie ou d’autres recettes. Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous les achetez en gros, ces graines de chia sont là pour vous. Vous obtenez 6 livres (96 onces) de graines de chia noires brutes par sac, parfaites pour tous ceux qui souhaitent les acheter en grande quantité. Ils sont cultivés et obtenus de manière sturdy, sans OGM et sans additifs ni autres ingrédients nocifs similaires. Non seulement ils sont faibles en glucides et entièrement naturels, mais ils sont également sans noix et sans céréales, adaptés à toutes les limits alimentaires. Comme toutes les graines de chia, elles sont riches en nutriments, vitamines et minéraux, y compris les fibres, et leur goût doux et presque sans saveur ne dominera pas les autres aliments. Que vous prépariez un smoothie ou un shake, que vous les parsemiez sur des sautés ou des fruits frais, que vous les ajoutiez à un mélange montagnard ou que vous les utilisiez comme substitut d’œuf dans des produits de boulangerie, ces graines de chia sont l’option idéale en vrac.

Meilleure solution en vrac

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