Les meilleures collations à emporter pour votre randonnée du lendemain
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Les meilleures collations à emporter pour votre randonnée du lendemain

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Les meilleures collations à emporter pour votre randonnée du lendemainGâteaux Biscuit + Kate/Maven Sain/Kodiak

Pendant que vous admirez ces vues magnifiques au sommet d’une montagne en flèche lors de votre randonnée d’une journée, vous aurez envie d’une collation à savourer. Vous aurez également besoin de quelque chose qui vous aidera à faire le plein. Voici quelques aliments que nous vous recommandons d’emporter pour votre prochaine randonnée.

Reconstituer toute l’énergie dépensée chaque fois que vous faites de la randonnée est très important car cela vous permet de rester fort. Ces collations savoureuses regorgent de nutriments et se glissent facilement dans votre sac à dos.

Paquets de thon ou de saumon

Paquets de thon ou de saumon
Planète sauvage

Le saumon et le thon sont d’excellentes sources de protéines de haute qualité. Ils contiennent des acides gras oméga-3 sains pour le cœur pour fournir une énergie fiable lorsque vous en avez le plus besoin.

En plus de leurs nombreux avantages pour la santé, les sachets légers offrent une collation de randonnée délicieuse, peu coûteuse et pratique. Prenez cette portion de poisson sur le pouce et dégustez-la sur des craquelins, des bretzels ou seule.

Nous aimons le thon Wild Planet parce que vous obtenez un poisson de qualité sans remplissage. C’est la collation parfaite pour la santé du cerveau, du cœur et de tout le corps.

Les sachets de saumon de la même marque sont 100 % « pêchés à la canne » dans l’océan Pacifique central ou nord.

Barres granola et énergétiques

Barres granola et énergétiques
Cookie + Kate/CLIF

Les flocons d’avoine combinés aux noix et aux fruits secs dans le granola en font une excellente collation riche en calories, riche en protéines et autres nutriments et vitamines. Les fibres et les protéines de cette délicieuse collation vous garderont rassasié plus longtemps, ce qui est excellent pour les activités de plein air, comme la randonnée.

Vous pouvez acheter du granola dans la plupart des supermarchés, mais si vous voulez garder les choses très saines, nous vous recommandons de faire le vôtre.

Cette recette facile propose cinq variantes, vous pouvez donc ajouter exactement les ingrédients que vous aimez le plus, des pépites de chocolat aux fruits secs. C’est tellement délicieux que vous voudrez aussi en préparer un lot pour les collations quotidiennes à la maison !

Obtenez la recette : Biscuit + Kate

Pour un carburant optimal et durable, les barres énergétiques sont idéales. Ils sont remplis de protéines, de glucides et de graisses saines. De plus, ils sont légers, faciles à ranger et conçus pour une activité modérée à intense. Les barres CLIF sont parfaites pour satisfaire votre faim et fournir également le parfait remontant après des heures de randonnée sur un terrain rocheux ou escarpé.

Mélange montagnard

Mélange montagnard
Maven en bonne santé

Ce ne serait pas une liste complète de collations de randonnée sans mélange montagnard! Cette gâterie riche en calories est connue pour le sentier, d’où son nom.

Bien sûr, vous pouvez trouver de nombreuses variantes au supermarché ou en ligne, ce qui facilite la sélection de votre combinaison préférée. Cependant, nous vous recommandons de faire le vôtre. Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous pourrez également ajouter uniquement les ingrédients que vous aimez et omettre ceux que vous n’aimez pas.

Cette recette de Healthy Maven vous apprend à créer n’importe quel mélange montagnard en fonction de vos propres préférences, mais comprend également une recette que vous pouvez essayer. Nous en recommandons un rempli de noix et de fruits secs, afin que vous puissiez faire le plein de protéines et de graisses et, bien sûr, d’énergie rapide et pratique.

Obtenez la recette : Maven en bonne santé

Noix, beurre de noix et graines

Noix, beurre de noix et graines
Sahale

Les graines et les noix sont d’excellentes sources de protéines et de graisses saines. Non seulement ils sont un choix sain, mais ils stimulent l’énergie et sont très pratiques à emporter sur la piste. Choisissez votre favori et assurez-vous d’emporter un sac pour la journée.

Nous aimons ces packs de collations Sahale. Vous obtenez 12 paquets de 1,5 once des éléments suivants :

  • 3 érable pacanes glacées
  • 3 amandes glacées au miel
  • 3 noix de cajou à saveur de grenade/vanille glacées
  • 3 pistaches parfumées à la grenade glacées

Les graines constituent également une excellente collation à mi-chemin. Ils regorgent de nutriments pour garder votre énergie et juste assez d’un croquant salé et satisfaisant.

Si vous n’aimez pas croquer les noix, mais que vous aimez la texture onctueuse du beurre d’arachide ou d’amande crémeux, nous vous recommandons de préparer votre propre tartinade à la maison. Ensuite, emportez simplement une banane, une pomme ou du pain pour étaler cette délicieuse bonté plus tard.

Sachets de fruits fermes et à presser

Sachets de fruits fermes et à presser
fotoliza/Shutterstock.com

Les oranges tranchées sont le meilleur régal lors d’une randonnée, surtout lorsqu’il fait chaud. Ces quartiers de fruits juteux éclatent dans votre bouche et vous procurent une hydratation naturellement sucrée qui étanchera votre soif et aidera également à soulager vos fringales.

Les bananes constituent également une collation de sentier facile à manger. De plus, ils sont remplis de potassium, ce qui est excellent pour les exercices intenses afin de reconstituer vos électrolytes. Les pommes sont également excellentes à emporter avec vous.

Les sachets de fruits pressés sont légers et offrent une garniture juteuse lorsque vous avez besoin d’un regain d’énergie rapide. Les saveurs sucrées et acidulées sont tout aussi rafraîchissantes que les fruits dont elles proviennent, mais elles offrent un moyen plus facile d’emporter des fruits avec vous lors de votre randonnée.

Légumes et Jerky

Légumes et Jerky
Viandes de mission

Si vous prévoyez de partir sur la piste pendant quelques jours, vous pouvez emporter juste assez pour le premier jour et manger vos denrées non périssables par la suite.

Sinon, emportez avec vous des bâtonnets de carotte ou de céleri, ou même des tranches de concombre pour un coup d’énergie rafraîchissant et sain. Ajoutez une touche de saveur en emballant également du houmous (tant que vous prévoyez de manger dans les premières heures).

Le bœuf séché est une autre collation de sentier pratique et accessible. Cet aliment riche en protéines et faible en glucides est super portable et a une longue durée de conservation, donc emporter un sac lors d’une randonnée de plusieurs jours fonctionne également.

Quesadillas au fromage

Quesadillas au fromage
Emilee Unterkoefler

Les quesadillas au fromage constituent une bonne option pour le déjeuner ou la collation, tant que vous ne les laissez pas reposer dans votre pack chaud toute la journée. Si vous prévoyez de les manger quelques heures après votre randonnée, ils sont vraiment faciles à préparer. Suivez simplement notre recette facile.

Mini Crêpes

Mini Crêpes
Gâteaux Kodiak

Les mini-crêpes sont un bon choix pour le petit-déjeuner si vous partez en randonnée matinale. Pour simplifier les choses, procurez-vous simplement du Kodiak Flapjack Mix, puis congelez vos crêpes ou gaufres préfabriquées pour votre voyage.

Au moment où vous les apprécierez, ils seront décongelés, vous laissant un petit-déjeuner ou une collation riche en protéines et copieux.


Que vous recherchiez simplement des idées de collations fraîches pour votre prochaine randonnée ou que vous débutiez dans la randonnée, toutes ces options sont parfaites pour le sentier. N’oubliez pas de nettoyer derrière vous et ne laissez aucune trace derrière vous.

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Auteur

moisteephane@gmail.com

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