Les meilleures céréales pour un petit-déjeuner plus sain

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Les céréales sont depuis longtemps un incontournable du petit-déjeuner apprécié des enfants, des préadolescents, des adolescents et des adultes. Il n’est pas surprenant que les céréales aient conservé leur popularité ils constituent un repas rapide et facile pour les personnes ayant des horaires chargés, ils sont économiques puisqu’ils sont vendus dans de grandes boîtes et ont tendance à avoir une longue durée de conservation, et ils sont offerts dans une variété de saveurs et de formes. Les céréales peuvent également servir de collations rapides et simples, avec ou sans lait. Ces dernières années, cependant, il est devenu as well as évident que les céréales pour petit-déjeuner les moreover populaires sont pleines de conservateurs, de colorants artificiels, de sucres et d’autres additifs qui ne sont pas les choses les as well as saines à mettre dans votre corps. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez abandonner complètement les céréales du petit-déjeuner si vous essayez de manger plus sainement. Vous n’êtes pas non in addition limité aux flocons de son fades pour des possibilities saines. Il existe de nombreuses céréales de petit-déjeuner savoureuses disponibles à l’achat qui ne sacrifient pas la saveur ou le goût pour la santé. Il existe même de nombreuses choices sucrées si vous souhaitez faire passer vos enfants à une céréale furthermore nourrissante mais craignez qu’ils ne les apprécient pas. Voici quelques céréales saines que nous vous recommandons.

Choisir un Sain Céréale

Voici quelques points à considérer avant d’acheter des céréales saines :

  • Grains entiers : Lorsqu’il s’agit d’acheter des céréales saines, une selection de grains entiers est la voie à suivre. Les grains qui ont été raffinés ont tendance à être dépouillés de leurs fibres et d’autres nutriments bénéfiques. Certaines marques peuvent rajouter des nutriments dans les céréales qui ont été raffinées, mais pas autant que si elles n’avaient jamais été supprimées en premier lieu. Les grains entiers fourniront in addition de vitamines et de minéraux, et ils vous feront vous sentir rassasié plus longtemps motor vehicle ils prennent additionally de temps à votre corps à digérer. Les grains entiers ont également tendance à être bons pour le cœur. Recherchez des boîtes de céréales étiquetées comme grains entiers ou, mieux encore, 100 % blé entier, avoine, and many others.
  • Taper: Les céréales saines ne se limitent pas au granola ou au son si vous n’êtes pas enthusiast de l’une ou l’autre de ces céréales. Il existe de nombreux kinds de céréales qui sont saines. Que vous et votre famille aimiez les choux, les flocons, les flocons d’avoine, les céréales, les boucles, les grappes ou même les formes animales, vous pouvez trouver des céréales saines dans toutes ces variétés. Il existe également de nombreuses selections de saveurs au sein de ces différents forms de céréales. Vous pouvez trouver des céréales chocolatées, fruitées, aux noisettes et même glacées qui sont naturellement sucrées et moins transformées ou raffinées et donc moreover saines à consommer que de nombreuses céréales conventional.
  • Limitations diététiques: Les allergies et autres limits alimentaires peuvent rendre difficile la recherche d’aliments savoureux qui correspondent aux besoins de votre method de vie. Les céréales ne font pas exception à cette règle, en particulier pour les régimes et les strategies de repas qui consistent à consommer moins de glucides. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas attainable de trouver des céréales savoureuses et appétissantes qui répondent à certains besoins alimentaires. Que vous ayez besoin de manger végétarien, végétalien, sans gluten, paléo ou même céto, il existe des céréales saines préparées avec un ou plusieurs de ces régimes et modes de vie à l’esprit.

Meilleur faible en gras : flocons d’avoine au miel et aux amandes

Ces céréales au miel et aux amandes avec des grappes de granola sont si sucrées et croquantes que vous pourriez avoir du mal à croire que c’est bon pour vous. Il est faible en gras, sans gras trans et sans gras saturés, et totalement exempt de cholestérol, il est donc sain pour le cœur ainsi que savoureux et croustillant. Cette céréale est également entièrement composée de grains entiers, avec 10 grammes par portion et neuf vitamines et minéraux essentiels comme les vitamines D, A, B6, B12, le fer et le zinc. Les flocons croustillants et les grappes d’avoine ainsi que les amandes tranchées et les grains entiers rendent cette céréale tremendous croustillante et additionally copieuse, tandis que le miel ajoute une touche de douceur naturelle sans augmenter trop la teneur en sucre par portion. Il sera tout aussi délicieux mélangé à votre lait préféré le matin ou comme collation l’après-midi. Chaque boîte a une capacité de 18 onces et vous pouvez les acheter en paquets de un à quatre.

Meilleur faible en gras

Meilleur granola : Boîtes Quaker Simply Granola

 

 

Le granola est probablement l’un des premiers aliments qui vient à l’esprit lorsque le sujet des collations saines est abordé, il n’est donc pas surprenant que le granola sous forme de céréales constitue une different in addition saine aux autres céréales trop sucrées et aromatisées artificiellement. Si vous êtes déjà quelqu’un qui aime grignoter du granola, c’est le choix qu’il vous faut. Il est composé d’avoine à grains entiers et de blé, avec un impressionnant 45 grammes de grains entiers par portion, et il est faible en sodium, en gras et en cholestérol pour une alternative additionally conviviale pour le cœur. Il contient 7 grammes de protéines et de fibres par portion pour favoriser la santé digestive. L’avoine à grains entiers et les amandes effilées donnent aux céréales un peu de croquant, tandis que le miel apporte de la douceur sans arôme artificiel. Il est délicieux mélangé à du yaourt comme alternate au lait, si vous préférez, ou comme collation autonome. Et vous obtenez des boîtes doubles avec votre achat, contenant chacune 12 portions de céréales, pour vous approvisionner moreover longtemps. Si vous n’aimez pas les amandes, vous pouvez également acheter une seule boîte de ces céréales granola aromatisées au miel et aux raisins secs à la area du miel et des amandes.

Meilleur granola

Meilleur Keto-Pleasant: Céréales de petit-déjeuner HighKey Protein Keto

 

 

Une grande partie du régime céto consiste à manger moins de glucides mais beaucoup de protéines. Vous pensez peut-être que cela signifie que vous devez supprimer certains aliments, y compris les céréales. Cependant, ce produit compatible céto prouve que vous pouvez toujours profiter de céréales le matin ou comme collation l’après-midi sans gâcher votre approach de repas. C’est très similaire aux choux au chocolat ou aux céréales de riz au chocolat croustillant, mais sans le sucre supplémentaire et les arômes ou ingrédients artificiels. Cette céréale ne contient pas de glucides nets et est sans sucre, avec une quantité impressionnante de 10 grammes de protéines par portion afin que vous puissiez les manger en sachant que vous vous en tenez à votre régime céto. Ils sont également sans paléo et sans gluten, grâce au maquillage sans grains, et conviennent aux régimes généraux riches en protéines et/ou faibles en glucides qui ne sont pas spécifiquement céto. Chaque part de cette céréale chocolatée contient moins de 100 energy (sans lait). Il est également stable à la conservation, facile à emporter et a bon goût avec les laits d’amande, de chanvre et à faible teneur en matières grasses. Chaque boîte contient environ huit parts chacune.

Meilleur Keto-Pleasant

La plupart des variétés : Céréales EnviroKidz Koala Crisp Nature’s Route

 

 

Que vous aimiez le beurre de cacahuète, le chocolat, une combinaison des deux ou les saveurs de baies, cette céréale est faite pour vous. Cette possibility saine et biologique est croustillante et savoureuse, sans gluten et sans colorants, arômes, conservateurs, herbicides ou pesticides artificiels. Beaucoup sont également végétaliens. Ils sont fabriqués à partir d’ingrédients biologiques et issus du commerce équitable comme la farine de riz brun, le sel de mer et le sucre de canne. Vous avez le choix entre 10 saveurs et sorts de céréales différents, notamment des choux au beurre de cacahuète, des flocons givrés, des choux au chocolat et moreover encore. Chaque saveur est délicieuse avec tous les types de lait ou tout simplement seule. Vous pouvez également acheter n’importe quelle saveur en paquet de trois, quatre, 6 ou 12 sacs de céréales dans des emballages de 10, 11, 24 ou 26 onces pour un meilleur rapport qualité-prix et une meilleure rentabilité. Acheter en vrac comme celui-ci est également une excellente possibility si vous avez une famille nombreuse ou si vous souhaitez simplement faire le plein de céréales. Si vous avez des enfants, ils adoreront les mascottes d’animaux mignons sur chaque sac. Et chaque fois que vous achetez l’une de ces céréales, une partie des ventes profite aux attempts de conservation des animaux en voie de disparition et aux programmes éducatifs pour les enfants.

La plupart des variétés

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