Les baies de Hula sont la tendance du jardinage de cette année

[ad_1]

Les baies de Hula sont la tendance du jardinage de cette annéeRUKSUTAKARN studio/Shutterstock

En 2020, il semblait que tout le monde jardinait, et cette tendance semble se poursuivre. Cette année, cependant, un nouveau fruit hybride appelé baies de hula fait fureur. Mais que diable sont-ils ?

Une baie de hula ressemble un peu à une fraise inversée. Il a la peau blanche et les gousses rouges, et il a à peu près la même forme qu’une fraise avec les mêmes feuilles vertes.

La chose la moreover distinctive à leur sujet, cependant, est qu’ils auraient un goût d’ananas. Et non, ils ne sont pas génétiquement modifiés, ces bébés sont tous naturels.

Malheureusement, les baies de hula ne sont pas disponibles dans les épiceries, mais vous pouvez vous procurer les graines dans les magasins à grande surface area, comme Walmart, ou sur Amazon et faire pousser les vôtres. Vous devrez les planter avec des fraises pour assurer la pollinisation croisée.

Il suffit de planter trois vegetation de baies de hula sur chaque fraise dans un sol riche et de s’assurer qu’elles reçoivent beaucoup de soleil. Si vous plantez vos baies en mai ou juin, vous pouvez vous attendre à des fruits en juillet.

Pour ceux qui veulent cultiver quelque chose d’un peu as well as traditionnel, vous pouvez faire pousser ces aliments à partir de graines que vous avez probablement déjà dans votre delicacies.

[Via Prevention]

[ad_2]