Le sandwich au poulet de Burger King est enfin là

Two of Burger Kings Ch'King chicken sandwiches.

Burger King

Bienvenue dans le dernier épisode de la guerre des sandwichs au poulet. Cette fois, c’est Burger King qui sort un concurrent.

Au cas où vous l’auriez manqué, en février, Burger King a annoncé qu’il allait lancer son propre sandwich au poulet après qu’une série de concurrents (McDonald’s, Popeye et KFC) l’aient déjà fait. À ce moment-là, BK n’a pas donné de date de sortie officielle ni de détails sur le sandwich.

Maintenant, tout a été révélé.

Le nouveau sandwich Ch’King, bien intitulé Ch’King, sera lancé à l’échelle nationale le 3 juin. Il sera accompagné d’un pain aux pommes de terre grillées, de cornichons, d’une sauce signature savoureuse et d’un morceau de poulet pané à la main. Vous pourrez également obtenir une version épicée, enrobée d’un glaçage, ou le deluxe avec de la laitue et de la tomate.

Ça sonne plutôt bien, hein ? Selon Ellie Doty, directrice marketing de Burger King Amérique du Nord, même l’entreprise a été surprise par les résultats.

« Nous avons dit que nous créerions un délicieux sandwich au poulet pané à la main qui en valait la peine », a déclaré Doty dans un communiqué de presse. « Nous ne nous attendions tout simplement pas à ce que les choses se passent aussi bien. »

Dans le cadre du lancement, vous vous qualifierez également pour un Whopper gratuit du 3 au 20 juin lorsque vous commanderez un Ch’King via l’application. Donc, si vous n’aimez pas l’un, vous pouvez avoir l’autre !

BK n’est pas la seule chaîne avec un nouveau lancement charnu – vous pouvez maintenant obtenir du bacon sur votre pain grillé à l’avocat à Dunkin’.