Grignoter cela pourrait aider à soulager votre anxiété

[ad_1]

A person empties a jar of nuts into their hand.
NazarBazar/Shutterstock.com

De petits changements peuvent faire une énorme différence quand il s’agit de votre santé globale. Selon un psychologue, profiter d’une collation pourrait même être en mesure de soulager le stress et l’anxiété.

Le Docteur Nicole Beurkens, psychologue clinicienne et nutritionniste agréée, affirme que les graines de citrouille sont un véritable stimulateur cérébral.

« La nourriture est un élément important [de l’anxiété], a dit M. Beurkins. Et, malheureusement, on ne parle pas assez de la nourriture et des nutriments. »

Bien qu’aucune collation ne puisse guérir totalement votre anxiété et ne devrait certainement pas être utilisée comme substitut à d’autres traitements, de saines habitudes de grignotage peuvent servir d’approche holistique.

[content-egg module=AmazonNoApi template=list]

Mais pourquoi des graines de citrouille ?

Eh bien, ils sont tout simplement pleins de minéraux et de nutriments qui sont bons pour votre cerveau. Les graines de citrouille fournissent du magnésium, qui peut aider à réguler le système nerveux sympathique et les oméga-3 qui aident à réduire le stress et à favoriser l’équilibre émotionnel. Ils contiennent également du fer qui aidera à combler les lacunes dans ce domaine, un autre facteur d’anxiété.

La recherche a également montré que la concentration de zinc dans les graines de citrouille peut aider à équilibrer les niveaux de cuivre qui pourraient conduire à l’anxiété. Selon Beurkens, vous n’avez pas à les griller non plus. Vous obtiendrez les mêmes avantages si vous les mélangez dans un smoothie, les ajoutez au granola, ou les faites cuire dans votre pain.

Alors, comme c’est maintenant la saison des citrouilles de premier choix, assurez-vous de conserver ces graines et de préparer de délicieuses collations (et saines pour le cerveau)!

 

 

[ad_2]